Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
2 avril 2006

KIDS CHOICE AWARDS^^^

rollallala...slt les zens!!j'ai 4 tof ke je n'ai jms vu sur d'autre blog donc si vs les prenez mettez un lien svp,merci d'avance!!lollnormal_nickawardbiggrin la belle tite famille à billie joe!j'adore cette tof,c'est la première fois ke je vois vraiment toute la famille à une cérimonie!il a du style joey ac sa cravate noire (de l'adeline records),sa chemise blanche,son chapeau,son pant noire(comme ce-lui du père!!)et les all stars,comme bj aussi(eheh,comme les mienne aussi!!biggrin6)eh bon,je trouve mimi aussi le tit jacob(très bo prénom!)pour bjoe et adi,y a rien à dire.......simplement magnifik!!!!:)ah,l'amour!normal_nickaward2!!!!;)je bave...billie joe,t'on jms di ke tu as des yeux super beautiful??je vais tomber de la chaise si je continue à regarder cette tof------------==normal_nickaward3

Billie joe et adi,ily a kelk'un ku a eu la chance de les faire rire!!loll,très belle la veste de bjoe!!eh,à remarker le poignet de billie!loll,les couleur de la FRANCE!!!Et aussi les chosettes de bj rouge et noire...tro de style!!je trouve ke adi est belle dans 7 tof!!loll :)normal_nickaward4

et là=========ont po bien compris où était la camera...sauf bjoe ki nous regarde:slt bjoe!!j'aime tro sa ceinture!!bon,c'est tout...po tro de news,mais 4 tof super!!!!

kissoos greenshadow

°**°**°**°**°**°**°**

ps:je répete,si vs prenez ces tof mettez un lien vers mon blog!!thank you!!!

°**°**°***°***°**°**°**°**°**°**°**°**°**°**°***

Publicité
Commentaires
P
Javé mi sé tof dan mon ancien blog ki date de lontan ((mon skyblog ancien sur GD)). Alor si tu voi dé tofs dan mon blog ki son semblabl o tiène, jte le di tt de suite, c pa à touah ke jlé ai prise. Celle-ke jpran o blogs jmet un lien direct, alor tinkiet! yora un lien ver ton blog si lé tof en viène! Sinon, ça veu dir qu'elles en viène pa.<br /> Sinon, Bj a dé tro bo noeil! lol ^^ é Adi é tro cute dan sa tite robe! Jakob é Joseph on le mêm style ke leur père! ^^ tro mimi tt lé deux!
M
tkt pas si ils méte pas le lein ceu qui te prnent les tofs ils vont avoir a faire a moi lol non je déconne super les tofs
W
oh!! moi je les trouvent trop mignons ses fils!!!<br /> joey s'habilent déja comme son père!! sa promet!!lol
G
Wahou!! Je l ai avait j amais vu c tofs !! C vrai que BJ est tré bo dessus.<br /> Jtent pique quelques une et tinquiète je mettrai un lien!<br /> a+++
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité