Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
4 avril 2006

****NEW TATOO???****

t_dookie80hellow!!bon,c'est po vraiment une news parce ke on a remarké le tatoo de bj depuis hier,mais bon...je veux mettre moi aussi une tof on ont vois mieux le 'tit tatoo de l'Adeline record ki a sur le doigt...c'est très bo,non?:)moi j'en ai un preske comme ça...mais ce ci est plus bo!!07à propos de tatoo voici le tatoo de mike où serait écrit le nom de sa nouvelle cop:brittany...cette infos prise de htt://greendaypriority.canalblog.com

donc voilà une tof de mike et sa cop....t_mike_et_sarah_ds_le_naturel_2je crois ke mike lui a offert une bague...tro mimi!!:)et pi une tof de mike et brittany...oh,la tete de mike...tro bO!!!j dois partir!!slt les zens...prochaine fois j'ai des kestions à vs poser!!

kisses

green shadow

Publicité
Commentaires
P
Le new de tatto de BJ é super mimi j'trouv! jé mi le lien vers la vidéo ki le montr se le fair tatoué! ^^<br /> Pi javé jamai remarké le tatto de Mike ac marké Brittany! <br /> Ils son too cute tt lé 2!
M
sur l'adresse ta oublier le "p" a "http "
M
tien mike c aussi fè tatooé le nom de sa meuf lol<br /> J éspère ke mike ca va tenir avec brittany
G
Y a une épidémie de tattoo c temps si !!! lol
A
Trop trop trop trop foooooooooooooooooooort !!!!!!! Toi aussi t' as un tatouage ???? Trop de chance !!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité