Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
7 avril 2006

AUSSI EN ASIE...

slt les zens!!oui,vs aurez déjà vu ça sur le blog de kimmly(http://greenday11.canalblog.com) que green day a été nominé aussi au mtv asie awards dans les suivantes carégories:

                                                    #favorite rock art#

                                                    #favorite video for wmuwse#

shenanigans_20_22_

^^tro belle cette tof,pi la dessus le 'tit sourir malin de bj me fait craker et pi aussi la tete de mike n'est po mal..et tre aussi..ah,comme ils sont bo ces mecs!!(je trouve k bj avec les cheveux blonds,mais courts il est bocoup mieu ke kan il les a long!!!^^

bon,je vais vs mettre un peu de tof de tre cool live...tro bo!!:)chr5^^vu de derrière^^

chr6^^^et de devant^^^

je sais,ce n'est pas bocoup...mais bon,demain j vais mettre une série de tofs de bj k j'aime bien!!

kissoo

green shadow                                                       [=(lachez vos comm's)=]

Publicité
Commentaires
P
J'adow la 1ere tof! UIl l'a tro un ti sourir crakan bj! ^^ Mike é Tré son tro mimi ossi!<br /> Et lé deux dernièr tof de Tré son super!
M
ouaou il sont nominer partou nos green day c'est trop trop cool
G
Ta oublier de mettre Tré vu de coté.mdr<br /> C cool que Green Day soit écouter dans le monde entien !! Bon je vais voter pour eux.<br /> a+
K
jadore la tite face a billie joe sur la premiere!
A
Trop trop trop trop fooooooort !!!! J' vais allé voter !!!! Pis bravo ton blog et génial !!!! ( si tu vx me parler sur msn tu prend mon address hésite pas !!!! lol ) ^^ !!!! bonne continuation !!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité