Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
19 avril 2006

@#@ME REVOILOU@#@

Niak,niak...me revoilou,après ma terrible journée sur les ski(non,pas sur les ski,sur mon snowboard),si vous irez sur mon blog perso vous comprendrez le motif!!:(

ggggd___haushionkakoi dire?rien...po encore de news sur nos 3 bo mecs!!bouoo!!kelle tristesse!!mais bon,heuresement ke vous etes là,merci pour vos commz!!à propos..beh je chui contente de voir ke vous etes déjà en 7 pour l'élèction de la meilleure bannière!!je vous adOoOoOoOoOoOre!!!seulement une tite choz,si kelk'un veut encore s'inscrire,peut mettre l'adress du propre blog dans l'article précédent?merci....!!!!:)

j'adore la tof ici à coté...on dirait ke bjoe n'a po bien dormi(ou k'il est emplement bourré!!),mike est préoccupé et tre a peur de l'appareil photo...tro bo bjoe sans makillage...mais encore plus avec!!!!:)

photo_622301et pour rester en thème(bj sans maki)voici kelke belle tof..eh j'adore sa kaskette mise de travers;et pis c'est tro vrai k'il a des super bo teux...on s'y perd dedans!!:P

yeux1                                                

yeux_2

blond comme ça il est tro magnifik..po comme dèrnièrement a eu l'idée de se peidre sa coupe!!!

yeux_3

et encore......tro boooooooooooooooooo!!!!

yeux_4

super bizarre de voir billie joe avec les cheveux un peu frisés!!super zarbi!!

bon,c'est po bocoup,mais c'est vraiment tout!!

kiss                                      -/([+lachez vos comm'z+])/-

green shadow

Publicité
Commentaires
P
Oué il é mimi ossi san makillage, mai jle préf kan mêm ac! lol jme sui tro habitué tu croi? mdr! Mai en tt ca, il l'a l'air crevé! il l'a pa dormi ou koi? C Adie ki ronfle tro chui sûre! lol Mai c vré ke ça fai zarbi lé tifs frisé! lol
M
top trop trop trop belle les tofs de bj franchement super
G
miam c t le bon temps ... lol B.j é tp chouchou sur la dernière mé Adie ... bOoOf ! lol
A
Manifik foto !!!! Tt simplement manifik !!!! lol
G
très belles tofs...on peux voir Adi sur la dernière.Pis sinon j aime bien BJ en blond il est mignon comme sa.
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité