Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
24 avril 2006

^^BLABLABLA ET UNE CHTITE NEWS...^^

bonsoir,beh enfin,je ne sais pas si c'est vraiment une news,mais c'est surement kelke choz k'on a pas encore entendu(et je m'excuse si kelk'un d'entre vous le sait déjà)...mais c'est un nouveau tatoo de  notre bjoe!!!!eh,voici les tofs....

t_bj_tatouage21beh,vous voyez d'où j'ai pris les tofs suivantes....(écrit sur les tofs!!)

                                                          t_bj_tatouage11

                    eh,bjoe tout fier de son tatoo il nous le montre...mais c'est koi??beh,je dirai ke c'est une salamandre ou kkelke choz du genre!!vous en pensez koi?? 

t_4343276431alors là...je ne sais pas comment ils font les tatouages en californie,mais moa je n'ai po eu tout ce mal,bah,c'est evident ke bj est en train d'éxagérer,j'èspère bien!!!vous avez vu kelle tete il fait dans la première tof??oui,aussi dans la 2ème...mais à vrai dire,sur toute les 3!!!

Ω~Ω~Ω~ Ω~Ω~Ω~ Ω~Ω~Ω~ Ω~Ω~Ω~

et maintenant mon tit blablabla...donc,après mes calculs je chui arrivèe à la conclusion ke beh,merci à vous on a bel et bien 91 comm'z...et ça je trouve super!!ce blog n'est po très connu,mais sa fait super plaisir  de voir k'il y a des gens ki viennent et laisse des comm'z superbien et bah alors seulement un grand merci et je vous zadoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!:)

ce n'est po bocoup,mais je chui tro busy dans ces days!!et donc,kissoooo et excusez moa si je ne chui plus allée sur mon blog perso!!!

greenshadow

ps:hier ma collègue s'est oubliée de vous dire k'elle est en train de créer des nouvelles bannières,éhéh,elle n'a po encore voulu me les montrer!!beh,vous voirez!!

Publicité
Commentaires
P
Oué, T taouée???? c cool! Mwa jaimeré me fair tatoué un scorpion sur l'epole droite! Mai cete semaine ma mère va m'emené fair dé piercings! chui cro contente! Jvé m'en fair un à l'arcade é au labret! ^^ Ola j'raconte ma vi! lol <br /> Pr le tattoo de bj jpense ke c un tigr.
P
hUm, tu dis " j'ai pas eu tout ce mal ", c'est paske t'es tat0uée ?<br /> classe, c'est quoi ???<br /> lol, désolé de toute ces questions mais je px pas m'empêcher !!!
G
pffiou la ca commence a suffir !! lol nn honetement c'est un peu bcp tp !!!! ten pense koi ?
G
il arète pas de se faire tattouer celui la !!mais je me demande si les tattou sont vraiment nouveau parse que quand il montre sont bras il en a pas beaucou de tatou !!!mais peut être que je me trompe....Pis sinon bravo pour tout t coms et merci bcp bcp bcp de men laisser !!!!! <br /> Kissous
H
merci pour les liens!! >:(
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité