Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
6 juin 2006

^^KELKE CHOZ...^^

bonjour,bonjour...alors,sa va?dsl de ne pas etre venue depuis kelke temps,mais c'est tjrs à cause de mes
engagements..dsl!!!mais bon,c'est pas tro grave car y a pas de news..
mais aujourd'hui avant de faire une autre abscence,j'ai kelkes choz à faire...

#1 vous dire une tite neeeuuuuws!!(rien de étonnant!)

#2 mettre kelke tof jms vu..au moin,pour moi

#3 autre tits trucs ke je ne reste pas a écrir

alors,commencons....

#1 la news..oui,c'est sa...alors greeen (combien de "e"..mdr!!kel délire tro con!!)day on été inséré dans un mag de dvd's avec bullet in a biable...voivi la page regardant eux:

biab_green_d

#2 c'est koi??ah oui,les tofs!!!alors les voilou!!:

cry

là,on n'as pas besoin de l'interprétation de philosophe et shrinks pour comprendre ke bj est en train de chanter wmuwse!!c'est typyk..les tits trucs ki déscendent de l'haut et les larmes aux yeux..dans biab c'est le morceau ke je regarde le moin mm s'il est trè bo,mais sinon,je devien une fontaine!!mdr!!tro belle kan mm cette tof!!

cry1

wuaaaaa!!olàlà!!!!là aussi,j'adoooore tro tro tro sexxxxxxxxxx!!!!je kiff!!:D

cry3

wuaaaaaaa!!!j'aime bcp bcp bcp bcp cette tof,mm s'il ya pas tré,mais al sobrante(euh..j'aime pas tro ce type..je sais po prk!)
sinon,je trouve super la tete de mike avec ses cheveux longs et bj et son sourir!!!je crakeuuu!!z'adoore bj dans cette tof..il est particulièrement sexxxxyyy!!!nn?

gdd9
pour finir..une des plus connes tof jms vues..la tete de mike est tro marrante..mais,pas mal du tt aussi tré et bj!!!bj avait encore le piercing au nez!!:Dmdr

#3 les tits trucs..bah aufin c'est de la pubet kelk choz d'autre:
alors,tout dabord si vous voulez,vous passez
ichi , et relà

oki???bah,mici bcp pour vos comm's sa fait  vraiment tro plaisir!!!:D

kiss @++

ps:ne perdez pas les prochains articles,parce k ma collègue est en train de préparer le "saviez vous?"!!!

toutes ces tofs,exigent un lien car c'est moi ke je les ai trouvées oki???mici!

Publicité
Commentaires
P
Merchi pr la tite news! é lé tof son chouettes é tro délirantes! lol <br /> Bon j'doi arété l'ordi là. ((mé vieux me l'ordone dù moin! grrrr! ptin c lé vacs koi! pfff)). Alor bone nuit! fait de bo rêveuh! lol ^^<br /> à + bisouxXx!
A
J' avais pas tte vue lé foto !!!!
G
Trop belle les tof !!! surtout celle ou BJ chante WMUWSE !!!! sinon ben je les avais jamais vu apar 1 ou 2<br /> a+++
R
aik...moi je les avez pratiquement ttes vu les tofs, mais c pas grave, c toujours bien de les revoirs.<br /> pour la new ttk c cool parce que la conaissais pas.
B
ba je passe (peut être en retard^^) sur ton blog et franchement j'adort!!!!!!!!!!!<br /> merci pour té comm's et a++++<br /> ps: j'aurais bien voulu te mettre dans mais lien mais la collone en question à disparut! dsl....
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité