Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
10 juin 2006

$^$^NEX CONC0UR!!$^$^

bonsoir!!!alors oui!!!j'ai eu une idée pour un new concour!!!
c'est drole,parce k normalment j'a
i jms d'idées!!!:D mdr

normal_003048_2000_xx_xx___green_day_portraits___germany___06

alors,la participation consiste en écrire une hostoire:
elle peut etre:

-courte,assez longue.longue,trè longue,trè trè trè
longue...
-comike,sentimentale,triste..
-sur vous et green day,un fans et gd,green day,un menbre de green day,une histoir d'amour entre vs et kelk'un de green day..n'importe koi mais elle

DOIT ETRE SUR GREEN DAY!!!!

t_mtv_choice_11

pis,voue nevoyez à lollypower17@hotmail.com
c'est mon adress...moi je les passe à lady tré et ensuite on vas les publier kan les inscriptions
seront fermer!!

alors,vous voulez vous inscrire??c'est dès mintenant jusk'au
15 juin..donc...eum..jeudi!!
à 21:00 heure française je vien
drai fermer les inscriptions et donc,
seulement sur cet article!!!!!!oki???merci!!

normal_gd094xn1
tro cool la foto!!!!jdr!!pis,tro mimi tré
ki dorm sur l'épaule d
e bj!!!hihi!!z'adore!

t_normal_nimrodgd_045
éhéh!!mdr bj tjrs avec sa tite copine:la bière!!!!!mdr
sinn,tré..tro marrant avec sa pelouse!!!!!

vbgmhgm2

alors,inscrivez vous!!!!nombreuses!!!

bon,pas de news et alors..les articles sont un peu pourris!!dsl!!

@+++ kiss et lachez vos comm's!!!

Publicité
Commentaires
P
C cool cette idée! vou zavé dé super bone idée lé fille! Votr blog é super! é jador lé tof ke t'a mise! surtou la 3e ac tré ki dor sur l'épole de bj! c tro mimi!
P
C cool cette idée! vou zavé dé super bone idée lé fille! Votr blog é super! é jador lé tof ke t'a mise! surtou la 3e ac tré ki dor sur l'épole de bj! c tro mimi!
P
C cool cette idée! vou zavé dé super bone idée lé fille! Votr blog é super! é jador lé tof ke t'a mise! surtou la 3e ac tré ki dor sur l'épole de bj! c tro mimi!
R
dsl g complétement oublier l'histoire(qulle conne je suis!!). je suis vrm dsl mais g carrement plus penser à ça.<br /> <br /> gspr que ça vous a pas enuyer. voilà encore dsl.<br /> @+
L
bon j'minscrit mais faudra attendre un peu psq il faut que je trouve une idée!<br /> dsl j'avais pk vue donc mintenant j'minscrit!!!!<br /> a+
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité