Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
22 juin 2006

$$°tItE pUb$$°

hey  guys!!bah,dsl!hey girls!!!alors,
wuii je veux faire de la pub aujourd'hui!!
avant tout la pub est pour le forum de RK3 ki vient d'ouvrir
hier!!alors si vous voulez aller (et je vous conseille de le faire!!)
sa suffit un clik!!!;)

=(*)=cLiK=(*)=

t_2_6
il sont mdr les guys!!!!!et moi aussi!!!!

alors,pour retourner au forum^^
moi je me suis inscrite,il y a déjà des kestions et d'autres
trucs sur gd donc encore:allez y!!!

voilà sinn,merci pour vos com's!!sa fait superplaisir!!!

ps:et juste pour continuer un peu de pub for me!!

ici//encore et here!!et lachez vos comm's!!!

Publicité
Commentaires
M
cool on forum j'y vais aller @ kiss jvd
W
C Vrai kil est cool le forum je me suis inscrite hier ^^
R
merci biocoup pour la tite pub c gentil...
M
Jvé voir ca !! thanx pr tout !
G
a ben jvais m inscrire d que j aurais le temps !!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité