Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
26 juin 2006

GrEeN dAy CoMmErCiAl???

bar0028
slt!!!sa fait assez longtemps que cette question me tourne dans la tete,mais
étant donné que mes journées sont pleine d'engagements je vien que aujourd'hui
poster un article pour parler de sa:

GREEN DAY SONT P-T COMMERCIAL??

gd_idiot

Alors,moi je crois que après warning on commencé à l'etre un peu(commercial)...
je vous explique le motif:
dans ma classe avant (c'est à dire...euh...2 years ago)personne(ou presque)
écoutait green day,bien entendu sauf moi,la fan fidèle!!mdr
maintenant,y en à plein!!!et sophie écoute gd,marlène ècoute gd,
monique ècoute gd,miriam écoute gd et aussi laura ècoute gd!!!
y a quoi de mal??bah rien,c'est qu'elles ne peuvent pas etre vraiment fan...
elle sont plutot groupies...après avoiur vu bj!! elles avant écoutaient....
BRITNEY SPEARS
la conne la plus grande du monde et mintenant elles
bavent dèrrière billie joe!!!
puis,franchement je crois qu'elles ne connaissent mm pas les chansons,les albums...et la chose la + importante!!
le signifiat des textes!!!!

normal_gd084yonormal_gd084yo1
en passant^^je l'ai en poster

et puis aussi les mecs ki passent dans mon collège en criant:
punk's dead!!!
mintenant ils écoutent quoi???
GREEN DAY!!!

bon,avant personne dans mon ècole écouait green day,mintenant il y a
plein!!de tout les coté!!!

mais des fois je me demande aussi.
c'est un bien ou un mal k'ils soient commercial??
ma rèponse:c'est pas si pire que ça....
il gagnent bcp plus et en + sa leurs fait plaisir de voir
les ventes augmentées...mais c'est clèr que c'est aussi un mal,parce que
les groupies endomagent le groupe!!une filles peut pas aimer
un groupe seulement parce ke le singer est bo!!!
moi j'aime pas green day pearce que bj est bo,mm pas parce que tré ou
mike le sont!!!(mm si n'adore tré)
moi j'écoute de la musique parce que je l'aime!!

la musique,pas les componants du groupe!!!

gdd3
pour cette tof le lien svp!^^j'ai trouvé toute seule!

et pour finir la chose la plus dégeulasse ke j'ai jms vu!!!!
->une fille ki porte 356(ou 365 je me souvien jms!)jours à
l'an des
 mini jupes roses,des all stars avec des fleur tjrs rose
et des t-shirts avec écrite conne du type:"i'm your sexy girl"...
écrire sur son sac de cours <punks not dead!>
wuaaaaaaa!!!mais c'est une choses horrible!!!elle ne connait
meme pas un groupe punk!!!!!
j'aimerai bien lui demandé:tu connais sex pistols??
ou bien,hey,tu as déjà entendu the who???
c'est sur elle va me dire ke non!!!

bon,après un tit délir ki fait ke du bien je vous laisse!!!
mais avnt vous pensez ke c'est un bien ou un mal k'ils soient commercials??
merci de rép!!!
chao!

gr1
lien aussi car cette tof j'ai jms vue je la'i trouvé moi!!!
tro mdr!!j'adore la tete de bj et celle de mike!!
pis j'adore le truc ki est en train de faire tré!!!ptdr!!

bar0028

Publicité
Commentaires
L
lu tro cool tn blog !!<br /> otremt dacor ac toi mar d groupies c nimp koi!!!!la plupar d persone el on écouté lé 4 + conu damerican idiot san savoir ske sa ve dir !! pr ma par jlé coné 2pui Dookie é chui tj oci fan!!!<br /> pi gd comercial ché pa tro en fet oui & non mé oci c pa tro eu ki on di on ve etr conu .... c le publike ki é venu lé cherché dc pluto nn pr moi mé bn !! on pe pa dir ki son pa comercial puiskil pass a la radio ds le mon2 entié !<br /> bn voila fini la kestion 2 filo mdr
P
Bah c pa tro b1 kun group soi comercial, en tt ca moi j'aime pa tro. Mai en général un group fini toujour par devenir comercial tt manièr.<br /> C trist mai bon. Et on ne peu r1 fair contr lé groupies. Yen a toujour ossi! C trist ossi. <br /> Mai ns on n'en est pa, ns ns some dé vré fan! C le plu importan! On lé ignor!
M
Moi aussi ça me tournais dans la tete...Green day ne serait pas un peu "commercial" sur les bords???<br /> Mais est-ce vraiment le bon terme???<br /> paske commercial, ça se dit pour une musique, un film ou meme un roman, qui a été crée uniquement dans le but de faire des bénéfices.<br /> Or je ne pense pas que Mike BJ et Tré cool ait fait cet album dans le but d'en vendre un maximum d'exemplaire.En tout cas c'est eux qui le disent et je pense qu'on peu les croire!!<br /> donc en fait, leur musique n'est pas commerciale a la base, mais a cause de leur succès, ILS (vous savez bien, ceux qui s'occupent de soulager notre minable existence grace a leur programes télé et pubs en tout genre)en ont fait une source de profit.Maintenant Green day c'est vendeur, ça donne une image rock et rebelle, et ça, c'est très très bon pour les affaires...*<br /> c'est ce qui c'est passé pour Avril Lavigne et Kyo...<br /> Voila je sais pas si c'est super clair mais vous avez dut capter l'idée en gros.<br /> Enfin, je pense que ça va se calmer maintenant que Américan idiot est terminé...ils vont un peu retomber, on va moins parler d'eux et ça va faire du bien paske la honetement on a frisé l'overdose!!!!<br /> voila je pense que ça fait déja beaucoup, merci a ceux qui on eu le courage de lire jusqu'au bout!!!<br /> non je rigole, allé bonnes vacances!!!
W
ouais green day sont commerciales mais ca ne fait pas d'eux un groupe nul pour autant...et pi nous , les groupies on na juste a les laissé faire ce quil veulent faire de notre vie. On est tjrsdentrain de se plaindre des groupies mais dans le fons on sait que NOUS on est des vrais fans....donc on sen *****!!!! Et Vive GD pour leur music et leur talent!!
M
pour le truc de green day commercial ben enfète oui et non pour les même raison que toi pi les groupi faut les laisse courir!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité