Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
21 juillet 2006

nOthing bUt I'm Re!!!!-:-yeah!!

hey hey!!!ouais!!tro happy!!!!yes,après la fin de
l'école,le vacs avec mes parents et ma tante,mon stage d'englais
à LONDON(!!!!!)où je me chui tro marrer avec mes amis englais
qui m'on fait visiter toutes londre et aussi connaitre plein de punk,et ça
c'était vachement cool!!!!,après mes galà de dance et de gratte...
me voilà,jusqu'à septembre je pourrai venir bcp bcp plus souvent que avant
et ça c'est promis!!!je jureuh!!!
bon,une tite tof et un tit blablatage!!

t_on_peu_pas_faire_plu_pr_s

voilà,j'adore tro cette tofinette!!puis,c'est comme ça que
j'aime le plus bj en blond pas comme il avait fait y a quelques mois!!!
(ptdr!)
mais je passe tout de suite au blablatage(j'èspère de ne pas vous ennuyer!)

#°#alors alors,avant tout mes girlz greendayenne faut ke je
vous informe du fait que y aura bientot un article
pour
l'élection de vos bannières 3!!
mais de ça je vous en parlerai mieux dans l'article que je suis en train de
préparer only of you!
#°# numéro deux,en engleterre j'ai vu...
euh..koi??????
un dvd PAS OFFICIEL  de green day le titre est:
GREEN DAY vs G.W.BUSH
raaahhh!!tro cool comme title,non?
je voulais l'acheter mais j'avais pas assez de frik et alors j'ai laisser
tomber!!
#°#(sa n'a pas rapport avec green day)
ma punkylolly collègue chèreuh,vien de passer son blog perso de
canalblog à cowblog donc allez y nombreuses à lacher plein plein plein de
comm'z!!!!
l'adress est:
 http://punkylolly.cowblog.fr
 

bon,j'y vais dsl pour mon abscence mais mintenant je suis là!!
chao kiss @++ jvd

Publicité
Commentaires
P
rHoo la chance! mon rêve c d'allé en angletere. Bah il va ptète se réalisé pendan lé vacs. Jvé ptète y allé mai c pô sûr... Pr l'instan ya trucs ki é sûr c ke j'vai en bretagne! mdrr! GlaGla! lol<br /> Tro belle la tof de GD! c vr kil é mieu en blond come sur la tof là, pluto ke come il été ya kelke moi de ça! lol R1 à voir! lol <br /> Parcontr il sonné b1 le titr du dividi pa officiel! ^^ ça done envi dle voir! <br /> Et pi le new blog de punkylolly été super b1 mai malheureuseman elle a suprimé! (T.T) mai elle é revnue sur canalblog! ^^ Voilà koa!
R
ça devait être cool ac tes amis à Londre surtt si t'ont fait connaître plein de punk lol.<br /> pis contente ke tu soit revenue!
M
cc cool que tu soit revenu tin ta trop de la chance d'être aller a londre moi j'y suis jamais allersnif snif!!(lol)bon sinon super la tof pî je sui trop précé que pour l'éléction des banières sinon je vais faire un tour sur le new blog a punkylolly aller @+ jvdjvdjvdjvdjvd
L
tro chanceuse! London...c boo?? do you want tea??^^
L
wow...quelle titre!! cool!<br /> ben, moi je vais un italie :( snif snif j'aimerais trop allez a londre!<br /> mais bon, trop cool pour toi!!!!<br /> et cool, que tu viene plus, ton blog est vraiment trooop bie¨n!<br /> laurene
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité