Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
30 juillet 2006

ChAiS pO^^!!mdr

wuèy wuèy!!rien à faire,rien à faire!!pfiouu c'est comme ça
les vacs!!et me
me si je le sais y a longtemps j'ai attendu toute l'année
ce moment,mais mintenant elle pas
se plus lentemant et elles sont plus énnuyantes
que les lessons de histoire à l'é
cole!!!boubouuuuouu!!!:(
mdr je déconne,c'e sont bien
énnuyante mes vacs,mais jms comme
les lessons!!:Dbon,today je veux vo
us montrez mes shoes adorées!!
regardez là!!!(ça à quoi à faire mes shoes avec green day????vous zallé voir!!)

TUK_A6155
là c'est mes préf!!!elles sont belles mes T.U.K,eih???
ze les adore troooooooooo!!!ell
es zont du style,elle sont originelles,
elles sont Ma
GNIFIKES!!1!jvd mes shoes!!!

TUK_A6292
et cette ci sone celle que je vien d'acheter y a po longtemps^^!
elles sont b
otiful aussi,non??I LOVE GREEN!!!
alors,vous avez trouvez quesque ont à fa
ire avec green day??
eih??bien sur que c'e
st ça!!
oui.c'est les shoes qu'ils portent eux aussi très souvent!!!yeah yeah!!

85700156_small
j'ai déjà mi sta tof et on vois pas très bien,mais c'est quand mm des T.U.K celles
de bj,en fait elle sont comme ce model là:

tuk
eih??c'est vrai ou pas??
sinn mintenant j'ai pas vraiment de temps pour chercher dans mes "documents" d'autres
tofinbettes où on vois sa,mais je vais cher
cher et je reviendrai bientot!!
@++ et n'oubliez pas un article p
lus en bas!
et aussi
ichi (chui en manque de comm's!)please please!!
jvd et merchi bcp b
cp pour vos comm's!!!

Publicité
Commentaires
M
les shoes sont coment dire magnifiques !!
X
Trop Belle Ces Shoes! Jaimerais Bien En Avoir Aussi:)<br /> Y'a Une Autre Photo Ou Tre En A.. Celle Ou Ils Sont Tout Les 3 Couchés Sur Un Lit.. Bref Je Sias Pas Si Ti Comprend.<br /> <br /> a + Kiss
P
Tro belles lé shoes! ^^ Son manifik lé vertes surtou! Chanceuze! tu as pu te lé ofrir! lol ^^ <br /> à+ ki$$
X
sont vrm beaux jaimerais ca en avoir!
W
moi jles adores ces soulier! son vraiment originale!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité