Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
1 août 2006

TODAY I'M "WOW!!!" :D thanx whatsername04!^^

hey zens!!^today chui happy!!non,super,méga,extra happy!!!!!
yeah!!savez quand votre journée est plate,moche et vous vous dite:
I WILL DIE TODAY???
éhéh,moi c'était sa,puis j'allume lìordi je vais sur
ce super
blog
d'une fille super aussi et quoi vois je??
sa création pour moi!!!!yes elle est génialeuh!!!puis woilà ma description que
je lui ai donne quand elle a di de mettre ce que j'aime:

j'aime green day,le punk,les grattes,les skates et trucs du genre!
et sur msn je lui ai di aussi le noir et le vert

et en voici le supeeeeeeeeeeeeeeer résultat!!!!
montage_de_watsername_04_fo_me
ptn je la'doreuh!!!:D encore merchi whatsername!!^^
bah,je trouve qu'il y a tout ce que je pouvais avoir,non?
le vert et le noir,mes couleurs préfs,bj sans doute un des best dans le
monde,la gratte comme la mienne que bj tien,celle blanche,green day et le truc de l'homme
qu'ils ont comme symbole!!!
c'est vraiment GENIALEUHH!!!:D

si vous en voulez un aussi et surtt je vous le conseille parce qu'il
est tro cool d'en avoir un et puis ils sont super et la fille qui les fais aussi!!
allez **ichi**!!
bon,je vous laisse zens!!
thanx for comm's!!!

=0=cLiKeUh=0=

Publicité
Commentaires
M
ouaou les trop trop beau je sui préssé de voir le mien^^
M
SUPER le montage jdr grave !
L
wow..trop beaux...trop cool
L
raaah! tro chanceuse!
P
Oui jlavai vu sur son blog! il é super bo! jdr! Et pi le blog de whatsername é super é elle ossi elle é super! ^^<br /> kissou! à+
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité