13 août 2006

XxLoLLyViciousxX came back'

Bonzour les zens!!alors ouais,me woilà..dsl pour mon abscence bj_live_8
en tous cas justifiée par la présence:
==> ichi<==
==> <==
==>here<==
mais j'avais absolument besoin d'une pause...je venais sur ce blog
tro souvent et dans ces longs, longs 11 jours je suis arrivée au point de
laisser l'équipe et de tout quitter dans les mains de lady tré...mais sa se n'a
été qu'une folle pensé dans un tit moment de trouble...
alors,aujourd'hui j'ai pas mal de trucs à vous passé!!!:D (rares de ses temps
de passer des trucs!!!lo0ol!!) ==> read here-->

>>> American Iidot A Eté Nommé Album Multiplatine Par La RIAA!!
C'est génialeuh!!:D Tro Bon Stalbum!!XD l0l!

>>> Green Day Ont Eté Nominé Avec Le CliP
*Jesus Of Suburbia* Au Kerrang Awards 2006!sUper!=)

>>> Dans Un Programme Que Chez Mwa On Passe Tous Les Samedi
Qui S'appelle MOSTER JAM (Je Vous Explique Don't Worry!)Il Y a Plein De Song De GD!!!;)
** Alors C'est quoi
Moster Jam?C'Est Un Truc Où Il y a Des Courses De Voitures Géantes Qui Mésurent  3 Mètres D'Hauteur Et Elles Doivent Suater Des Autres Voitures,Des Camions et blablabla....
Et bah Je Disais,Il y a De La Zik Comme Fond Et y Passent Green  Day!!
On Passé:
==>  The Grounch
==> Nice Guys Finish Last (jdr Tro!!et Pis c'est vrai!!)
==> HolidaY
==> WelCome To Paradise!!

>>>Dèrnières News regarde Mwa!J'ai Re-Eu DOOKIE!!
Ouais Je l'avais Avant Aussi Mais Je L'avais Prété a Une Copine Et Elle L'a Perdu
Alors Avec Son Argent Je L'Ai Acheter à Nouveu!!Il est Tro Bon!!! :D J'Adore!!

>>>Bon Bon C'est Tout!!Ah,J'ai Oublié Venez Sur Mon New Blog
Perso:
=>
CliKeUh<= MerChi!!:D New Pseudo XxLollyViciousxX!!
ok j'y vais!!!@++!!

ps:Félicitations à Watsername04 Qui à Gagné Le Concour!
Et Aussi à Malou et à Lil_Billie!!!Bravoooooo!!!:D

**Prochain Article Made By Me Mes Dessins de Gd!!.......
....Préparez Vous PsycoloGiquement!!mdr

les deux premières news prise ichi

Posté par Xxl0llyViciousxX à 10:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


Commentaires sur XxLoLLyViciousxX came back'

    wow.....trop cool pour green day, beavo les gars!

    Posté par Laurene, 13 août 2006 à 12:47 | | Répondre
  • c cool tt ça!!

    Posté par RK3., 13 août 2006 à 16:25 | | Répondre
  • lol on doi se préparer psycologiquement! lol!!! Sinon merci beaucoup jen revien pas ke jai gagner lol!
    Trop cool toute c news! c cool les articles charger!

    Posté par whatsername04, 14 août 2006 à 00:30 | | Répondre
  • trop cool starticle
    SUPER SUPER!!

    Posté par maaud3, 14 août 2006 à 01:49 | | Répondre
  • Oh merci pour tous çaa ! bizouxxx ! cool que tu sois resté

    Posté par marie, 15 août 2006 à 13:08 | | Répondre
  • trop trop bien toute ces news et cool ton new pseudo

    Posté par malou, 19 août 2006 à 22:15 | | Répondre
Nouveau commentaire