Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
27 juillet 2006

GUESS WHAT THERE IS HERE????

hey!!woilà woilà!!c'est bien ce ke vous pensez!!
c'est l'article pour l'inscription au concour ki se répète pour
la 3ème fois:

election de vos bannières 3!
alors je vous rappelle seulement les règles (si on peu les appeller
comme ça!mdr)

bjpower4
^^montage by mwa!si vous prenez mettez un lien svp!
thanx!!:D

#1-vous devez vous inscrire seulement sur cet article à partir
dès mintenant!
#2-les inscriptions sont ouverte jusqu'à mercredi 2 aout
à 21:00 comme dab!regardez bien le calendrier!!
#3-vous pouvez faire de la pub sur vos blogs et faire des élections
pour faire choisir au visiteurs la bannière ki particepera
#4-ne pas tricher!!c'est à dire ne votez pas tous seuls pour vous mm!!
ok???ce sera pas sympa!
#5-vous trouvez ichi mercredi 2 aout ou jeudi soir!

woilà,c'est sa!rien de particulier!inscrivez vous nombreuses!!
ah,j'ai oublié 2 choz!!avant tout vous pouvez participer aussi si vous n'avez pas de blogs
de gd ou si il est fermé et puis la 2ème chose c'est que vous devez etre au moin 5!
merci!

avant de vous laisser je veux m'excuser pour n'etre plus venue tro souvent
sur vos blogs de gd et perso!
en attendent,passer sur le new blog perso de punkylolly!!
http://punkylolly.canalblog.com
elle est revenue chez canalblog comme sa vous pouvez lacher des comm'ps sans problèmes!!
@++ lachez vos comm's!!

Publicité
Commentaires
E
bon maintenant qu'on m'a dit comment qu'on fesait, bah je m'inscrit avec http://elcoliflore.canalblog.com <br /> on sait jamais...
E
bon j'ai très bien tous sési pour comment fallait faire pour s'inscrire ? mais bon...
P
On peu lâché dé coms sur cowblog san en fair parti! Bon c pa grav. Bon en tt cas vous pouvé allé sur mon blog, jé mi le bon mod pr fair en sorte ke tt le monde puiss lâché dé coms. Ke vou soyé inscri à cowblog ou pa. Voilà. Bon je vai y allé! n'oublié pa d'passé m'voir! ((ya toujour ke 1 articl mai plu pr lontan! lol)). <br /> Thouss!
W
ouais moi aussi je minscrit... meme si jai juste fait ma banniere par paint ^^ lol!
M
ok punkylolly tkt pas c'est po grave c'était juste un ? aufète je m'inscrit avec greendayrokpunk voilou
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité