Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
9 avril 2006

#@#LA BELLE FAMILLE ET LES FANS#@#

KIKO!!ouais,je sais mon titre est à dir peu stupide,mais ce n'est po mon fort ça!!et beh oui,encore des tofs des kid's choice awards...normal_nickaward25

                                                           ^^tro bo!!!!!!!!^^

normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___after_party___06^^aahahaha!!le tit jacob!!y est tro mimi!!!^^

                                       normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___after_party___11

                                                   ^^cheese!!vs avez vu ki il y a assi avec bj et famille??oui,c'est bien lui,benj de good charlotte!mais où est bj??^^

                                            normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___146

                                            ^^tit joey et famille sortent de scène...ça fait plaisir de voir ce p'tit mec habiller comme ça!!dèrrière on voit juste un peu la p'tite main de de jacob qui tien celle de adi...tout mimi!!^^

                                                 normal_033920_2006_04_01___nickelodeon_kid__s_choice_awards___after_party___03

                           ^^eum..euh,dsl d'interrompre votre discussion,mais dans tit sachet blanc je vois une brioche ki doit etre tro bonne...ok,ok je vais me tairre...je chui tro débile parfois!!^^

                                                       normal_165850_2006_04_01___nickelodeon_kid__s_choice_awards___orange_carpet___056

                                                      ^^alors,comment j'ai déjà di en precedence et sur le blog à biji (d'où j'ai pri ces tofs)je cherche à me retenir...seulement une tite kestion:vs pensez ke les filles là connaissent green day??moa je pense ke non...^^

                                                   765lx0pl

                                               ^^tro belle cette famille!!et pi je vois ke la pose de bj qu'il a très souvent est aussi celle de joey...adi j trouve k'elle a un bo sourir:):)^^

                                              61504f2a956fce6dc9a2f1bfc6c1b5

                                                         ^^aahahaha!!la tete de bj!!je vais craker!!tro,tro,tro bo!!j'adore la tite jambe de joey..povre jacob,il n'est po bien ac toutes ces gens!!^^

                                                t05c9d2hw

                                                 ^^ah,j'aurais bien voulu m'assoir sur les genoux de bj!!LOLL ELLE A TRO DE CHANCE!!!CE N'EST PO JUSTE!!!!!^^

                                           t_l1848085

                                            ^^c'est ki k'il est en train d'indiker??^^

                                          t_normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___147

                                          ^^lez amoureux...ils sont bo ensemble..loll..l'amour..c'est vrai ke bj a le regard ki tue!!^^

                                              t_normal_2006_04_01___nickelodeon_kid_s_choice_awards___orange_carpet___148

                                         ^^et la un tti sourir de adi^^

                                                 Bon,c'est terminé!j sais,il y en a des fotos!!kan meme laissez vos comm's à propos de ces tofs...!!:)

BIIIIIIIIIIZZZZZZ!!

GREEN SHADOW

ps:je veux juste vs dire une tite chose à propos de joey et jacob...selon une interview adrienne serait d'origine indo-américaine et israélienne,donc,pour les gens israéliennes,les prénoms jacob et joseph sont très important parce ke,bon,joseph est le nom du père de jésus et jacob je ne me souvien plus,mais c'est ken mm kelke chose de réligeu...et tous savent ke les pays du mid-est sont gtrès réligeu...donc les prénoms doivent venir de  ça..!!

                                        

normal_190840_2006_04_01___nickelodeon_kid__s_choice_awards___backstage___audience___01

Publicité
Commentaires
P
jemré tro avoir une famille com ça<br /> surtt ac bj et adi com paren é tré cool com parain mdr<br /> i doiven rigolé lé zenfan
P
J'ador tt sé tof! elle son tro! Ils form vréman une belle tite famille! ^^ Et pi chui contente d'avoir vu mon ti benji ochi! hihi! lol jlaime tro ce mec ossi! ^^
M
trop trop trop belles les tofs sinon oui adrienne elle est d'origine indo-americaine et israélienne
A
Voilà merci pour ton comm' s sous mon blog et tu a pu voir que j' ai mis mon address msn dc tu px la prendre !!!! allé @+ miss !!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité