Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
16 avril 2006

^^LE BASSISTE AUX YEUX BLEUS!!^^

Heoooooo!!aujourd'hui j'ai un peu de chose à faire sur ce blog,beh,sur mon article!!je vais numéroter tout...1-dire un grand merci à tous ceux ki laisse des comm's et ki me font des compliments superbien sur mon blog:MERCI!!!

2-vous informez du fait ke certaine tofs des 2 articles précédent on été prise sur les blog http://gdforever.canalblog.com et http://kerplunk.canalblog.com ,donc ce ne sont po à moi.

3-je n'ai po fais d'article sur les australian mtv awards parce ke en ont déjà parlé presk tous les blogs de gren day et eux ils ne sont pas présenté à la cérimonie(et j pense k'ils ont bien fait!!).

4-faire l'article sur mike!!!...

MIKE   (le bassiste aux yeux bleus!!!)

mike_d

^^ah,j'adore lui et sa gratte avec toutes ces étoiles!!^^

              mike_live

                                                                                         ^^encore mike en    plein concert!!bon,évidament c'est tro bo!!^^

mike_live_2

                                                                      

                         

                                                                               ^^le célèbre "OUUUUUUUUUUH!!" de mike...tro bien cette tof!!^^

mike_live_3

^^la kalité n'est pas très bonne,mais c'est ken mm toujours notre bassiste préféré!!hein mike?^^

mike_live_4

^^j'aime tro la basse k'il a dans la tof,noire et blanche avec l'étoile noire,super!!et pis je n'avais jms vu mike avec un pant rouge!!je le préfère en noir,mais il est po mal mm comme ça!!^^

mike_love_choco^^ et vu ke aujourd'hui doit etre paques,voici un montage pris sur le blog de lil billie(http://lilbilliegd.canalblog.com)... il est tro boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!!!!!il devrai se refaire sa coupe comme ça parce k'il est tro mimi!!j'adore sa tite langue dehors!!!!!^^

beh,pour mr.dirnt c'est tout...pas bocoup mais c'est ça!!

continuez à lacher des comm's!!!

XXXXXXX(en amérik ça veut dire kissoo dans les lettres,mais dans ce cas dans mon article!!)

green shadow

ps:je viens de remarker ke à partir de kan j'ai commencé ce blog je chui venue presk tous les jours!!!!!:)

Publicité
Commentaires
P
alala la tof ac la langue ki dépasse Mdr
P
Oua j'aime B1 la 1ère tof é la dernièr! ^^ c vré kil é tro mimi ac cete coupe! jlé toujours pensé ossi! il devré se la refair!
M
ouaou trop trop trop..........................................................................................................................................................................................................................................................................................................belle tofs de Mike
G
en concert, Mike on a l'impression kil vent nous tué ... lol
P
t'ain comment j'adore la basse qu'il a sur la 1ere photo !!!!!!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité