Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
27 avril 2006

**ME REVOILOVOU...MAIS Y EN A PA ENCORE!!!^^

slt les greendayeuses et les greendayeurs!!ça va?moa pa tro,mais pour venir vous faire un tit coucou j'ai réussi à me lever du lit(ça a été dur!!)j'èspérais de trouver de news à mon retour,ma y en a pas!!bah,c'est difficile de faire un blog si on n'a pa de news et de tofs...mais bon,puisk'on a pas de nouvelles tofs...on se recontante de voir les vieilles,beh,pas tro,c'est une tonne de tofs de la période de WARNING...(prise sur gda)donc pour le plaisir des yeux c'est par là....

warn2

^^j'adore tro leurs tetes!!!^^

warn3

warn4^^c'est koi ce ke tre tien dans sa main?du fromage???^^

warn5warn5^^j'adoooooore le sourir de tre mais j'aime la tete de mike,pour bj...pas de mots!!!!!^^

warn6^^dehors....---j'aime tro mike avec le jeans,je sais pas,mais sa fait super zarbi de voir bj avec un pant maron...super kanmm!!^^

warn7^^et dedans...tre comme tojours dans les poses les plus droles!!^^

warn9^^mdr!!les hommes ki marchent sur l'eau!!à bien remarker la tete de bjoe!!!!!tro boooooooooo ces trois mecs!!!^^

warn11^^visuelle de green day de trè trè proche...j'adooore la t-shirt de bjoe!!^^

warn12^^aaaaaahhhh le couple ki tu!!bj il pense...il devrait penser tjr...si vous comprenez ce ke je veux dire...!!!^^

warn13^^rOoOOooOOOoooOOO!!!!à partir de mike super bo avec sa super coupe,attravers bjoe et son magnifik sourir..pour arriver jusk'à tre ki me fait mourir avec son sourir!!!!tro magnifik!!!^^

warn14^^bj,t'es tout moche,tu boude??tre et mike avec leur tete!!supeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!^^

alors...dans cette période k'il y a un mank de news monstrueux,j'ai bocoup de kestions à vous poser,mais ce soir j'en fait k'une......

-vous préférez green day modalité "les trois mecs californiens "grassouillets" et ki faisaient des conneries très grosses(pas ke maintenant n'en font pas..hein!!!)warn

-ou les trois mecs bravo avec les idées bien claires dans la tete??1798_876807807_green_day_h213204_l

moi perso,je les préfères maintenant,mais aussi avant ils n'étaient pas mal...je pense ke ils sont mieux parce k ils ont des idées juste sur le monde,je pense que maintenant ils sont plus mur...et vous??vous en pensez koi??lachez vos comm's en grand nombre...sa fait bien plaisir!!!

greenshadow

ps:n'oublier surtt pas d'aller sur http://blvdobdreams.canalblog.com héhé,mon blog perso!!lachez vos comm'z là aussi!!@++kiss

Publicité
Commentaires
P
yeah tré-cool is tré cool mdr
P
Ils été super mimi à cete épok là ossi. Mai jlé préf mintenan kan mêm. Ils son plu mûres t'a réson!
K
eh,oui,moa aussi j lé préfère maintenant!!sinon,tro bien les tofs!j'adore celle des hommes ki marchent sur l'eau!!tro bien!!continuez comme ça les filles!!
L
TRO TRO TRO TRO BEEELLLLEeeSS C FOTOOOO!!! et pour répondre a ta question...je lé préfère mintana, mai il zétai pa mal non plu avant!!^^comme toi alors!!^^<br /> Chao!!
A
cooooooooooooooooooool les photo !!!! pis c' est dommage kil n' y ai pa de news !!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité