Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
3 mai 2006

^^ADIE ET BJ+LA TOF MYSTERIEUSE!!!^^

sterretjeslijn3fl6hellow!!merde c'est la 3ème fois ke je reccomence cet article!!mais de ça on s'en fouuuuudonc,voici encor kelkes tofs de bj et adie------

t_normal_billieadie_may06_11

perso,je trouve k'il sont trooooo mimi les deux zamoreux!!

t_normal_billieadie_may06_51

oooohh my god!!!lol je vais m'évanouir..le regard ki tu!!

alpxdu_th

t_normal_billieadie_may06_3

alpxdu_th

t_normal_billieadie_may06_6

troooo booo le sourir de notre billiouuuu!!perso je trouve ke adie est très mignonne comme ça..j'aime bien ses cheveux!!!ils sont vraiment bien ensemble!!wub2

sterretjeslijn3fl5et maintenant voilou la tof inédiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ke je vous ai promis!!si vous la prenez mettez un lien svp!!merchiiii d'avance!!avant de vous montrer..bah..je vous di ke j'ai pas eu le temps de faire un tit montage pour cacher les choz en plus..vous vous demandez keske c'est "les choz en plus"???bah...regrdez ici dessus!!!_ _ _

ligne_2_0671

aut8

wuuuuuuuuuaaaaaaaaaaa!!!!moa je vous l'ai di k'il y a des choz en plussss!!!

ligne_2_0671

bon,je vous salu!!!kissssssss et lachez vos comm'ss!!

greenshadow

Publicité
Commentaires
P
lol la tof mystérieuz wow! =P
P
Rhooooooo jé vu koi sur la dernièr tof????????<br /> le kiki à Tré! rhooooo! <br /> expdrrr! jlavé dja vu cet tof! ^^ mai ça fesai lontan! <br /> et bj é adie... ba nil son tro cute tt lé 2! tt simpleman^^
A
Lol excellente les foto !!!!!!!!!!
L
oooohh my gooood!!!C'EST KOA LA DERNIERE TOF????je crois k'elle est vraiment inédite...jms vu une choz pareil!!mouaaaa j'arrete pas de rire!!lol sinon,bj et adie,bah,ils sont tro bien ensemble!!!kiss ma pucette!!
L
woua la surpriz!!^^ PTDR!! ils sont tro mimiS!! BJ et daie bin sur! pas léboules de Tré!XD
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité