Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
6 mai 2006

**YOUOUUU!!!UN PEU DE NEWS!!!!**

glits_6d725790bc1c8df541142a84fdf322c7

hellow!!!après l'anni de mike(je dois dire ke j'ai eu des tournements de tete à écrir partout happy birthay mike ou bien bonne fete mike!!!!!:(beurk!)alors,c'était tout calme et plat après la news-si on peut l'appeller comme ça!!-de la nouvelle coupe de billie joe..et bah,j'ai des news,tjrs si on peut les appeller comme ça!donc les voilou(prise sur le blog de zazamuse et bimini^^chui pas sure des pseudo!!)

LE 19 MAI(BIEN SUR 2006!!)BILLIE JOE SERA à ATLANTIC CITY POUR L'EVVENEMENT "Decades Rock Live" DE LA CHAINE VH1.

t_12_07_04_20green_20day_20541

GREEN DAY ONT éTé HONORES AUX POP AWARDS(MAIS GREEN DAY NE FAISAIENT PAS DU PUNK ROCK?!?!?)POUR CREATIVE VOICE AWARD.

t_31^^ooh!!tre?kesk tu fais??je préfère pas savoir!!^^

t_rolling_stone

t_3eebf373 Le magasine Rolling Stone célèbre ce mois-ci leur 1000ème numéro dans le prochain, (18 Mai)  RS à réalisé une couverture tro drole, dans la kelle il y a tous les artistes qui ont marqués la rédaction depuis 1967... et ouiii, dèrrière les deux dames avec des robes blanches à gauche on voit la tite tete de BILLIE JOE ARMSTRONG!!!

BAH,C'EST PAS VRAIMENT DES NEWS,MAIS C'EST UN PEU D'INFOS!!

LACHEZ VOS COMM'S COMME D'HAB ET N'OUBLIER PAS D'ALLER SUR MON BLOG PERSO(Colonne de droite!!)

BIZZZZZZZZZZOOOOOOOO

GREENSHADOW

glits_6d725790bc1c8df541142a84fdf322c7PS:je me chui inscrite à un concour sur le blog de greenday00,donc si vous voulez votez pour nous!!et aussi sur le forum de dearly beloved!!merci d'avance!!(http://greenday00.skyblog.com)

Publicité
Commentaires
P
Oué mai! il mank Tré é Mike kan mêm!
G
L ai mini tete de BJ !!! lol oué il aurai put quand meme mettre la tete de Mike et Tré . <br /> a+++
A
J' ai même pas remarké pour le magasine ptdr !!!!
K
ben c le fun a savoir pareil!
P
cool ton blog! merci pr ton com sur le mien t'es une des rare qui ne fait pas de blog "groupieux "lol je c pas si sa se di <br /> aller bonne continuation!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité