Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
17 juin 2006

^^^^^^^^pas de titre...c'est nul!!

 

bonjour!!dsl pour nos abscence assez frékantes dans cette période,
mais comme vous savez trè bien y a pas de news et faut
occupé le temps différement....(mdr comment je parle aujourd'hui!!)
alors,today je veux mettre kelkes vidéos...
juste pour passer le temps!!!
let's go greendayeuses!!!!
1
le lien pour la foto de bj en plein délir est EXIGE!!!!ok??
c'est moa ki a trouvé sa!!!

 

VoTe FoR bIlLiE jOe ===> TRO MARRANTE!!!

AdIe & bIlLie ==> ah,l'amour!!!(c'est bien kan c'est avec bj!!!)

oNlY bIlLie JoE ===> c'est bien!
t_orange
ORANGE MOCHA FRAPPUCINOOOOOO!!!
jdr ce moment dans le dvd de biab!!!

BilLie '95 ===>sa vaut la peine!!

bEfOrE sHoW ==> le bordel plus total!!!

lIvE ===> je sais pas koi dire si pas COOOOOL!!!

totptummies1305
jdr cette foto!!!wow!!!

bon,je vous laisse...
@+++ kiss et n'oublier pas
mon blog perso,mon blog de good charlotte,mon blog de gd avec malou et ce lui
avec lil_billie...
et lachez plein de comm's!!!mici pour vos comm's
sa fait super plaizir!!!

Publicité
Commentaires
P
La vidéo ke j'aime le + c "vote for bj". ça fai un moman ke jvoulai la publié dan mon blog ossi. C pluto maran.
W
My God!!!<br /> J'adore celle Ou Ya le bordel Trop marrant Jason Freese!! Et Billie Joe qui fait ooooooooohh oooohhhhhh!!!! SuPeR syMpA!!!!
M
Jvé voir ca !! tro bien la tof de bj !! <br /> ptn ils me manquent grâveeeeeeeeeee !
M
super belle l'apparence pi trop trop belle la nouvel banière
M
trop trop super les vidéo ze n'adoreuh celle que je préfére c'ets la prems elle trop tropo génial aller kiss jvd
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité