Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
30 juin 2006

\/)réponses à lilhaushnka(\/

bonjour!!alors,wui,voilà ta réponse lilhaushinka!!
(dsl pour le retard!)
pour qui ne le sais pas elle m'avais demndé si tré avais une tite copine...
et bah oui!!lui aussi en a une!!!jalouse,moi???non!!!(prk sa se vois???mdr je déconne
bien sur!!)
voici donc deux tofs où il y a elle aussi..dsl mais elle sont un peu flou!

tite_cop_1
alors,wuii!!c'est elle la fille qui est à droite de la copine de mike!
elle a l'air simpatoch!!non??mais moi je continue à prèf adie aux autres...bien entendu
elle aussi sont super belles!!!

elle s'appelle Jocelyne Thomson  je dois dire que j'ai jms entendu ce nom..l'est pas
mal...eum..JOCELYNE!!tro zarbi!!

tite_cop
cette tof est vraiment tro flou!!mais bon,on vois quand mm le tit bizou de
jocelyne(je continue à trouver ce nom drole!!!)et tré!!
y sont mimi!!!bah,comme ça mintenant peut etre que aux
gala tré ne sera plus seul!!!avant y était un peu tro seul!!
mais mintenant non plus!!!!

voilà,j'èspère d'avoir bien répondu à ta questions....
vous les aimez vous??moi oui!!y sont mimi!!

ah,j'oubliais!!ces tofs on été prise sur ce blog(en passant super votre blog les filles!!)
bon,j'y vais!!@++ thanx for les comm's

Publicité
Commentaires
P
Tan mieu ke Tré ne soi plu tt seul mintenan. Il m'faisai un peu d'peine le ti Tré! Mai mintenan, lui ossi il a une tite namoureuse! ^^
W
Elle a lair super gentille...bahs zon toute lair gentille nos 3 mecs ont des bons gouts:)
G
Elle est trop belle et je trouve que c la + belle d 3 mais moi ossi je pense comme d otre miss qu il va PEUT ETRE se separer... mais bon longue vie a leur couple !!!<br /> a+++
M
c moi je les trouve belle toute les trois comme nos trois chouchou pi merchi pour le lien votre blog a ovus auchi il est super aller @+ jvd
G
elles sont bien belles c'est vrai mais bn jocelyne bah .. c'est pas terrible ! lol enfin bn Adrienne queh c'est pas mieux non plus ^^ mais par contre je me remet toujours pas de la fille ac qui sort Mike ... NOooOn PAS ELLE! ... :-(
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité