Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
6 juillet 2006

DON'T WORRY BE HAPPY!!(sans rapport!mrd)

Don't worry be happy....je suis là à nouveau!!
je sais ke de ça on s'en fou grave car il y a plein d'autre bo blogs
de green day et mm si je suis pas là c'est pas la fin du monde..mdr moi et mes discours!!
c'est très facile ke vous avez pas bien coumpris!!mais bon...voilà quoi!!
du coté:

faut rendre la chose un peu plus originale,non??
lol^:P

mais le 2007 approche et alors,on attend on attend le new album!!
sinon,voilà 1 tit truc ki regarde ce blog:
j'ai changé de titre du blog(je sais pas qu'est ce qu0en pense ma collègue car
je ne réussi pas à la contacté,mais on voira bien quand elle reviendra ichi)
le new title of this blog est:

GrEeN dAy PoWaAaAa:Who is the IDIOT now??

voilà,vous en pensez koi??ouais,j'ai changé parce qu'il y
a déjà plein de blog qui s'appelle comme ça et alors,j'en avait marre du titre WELCOME TO PARADISE mm si j'
avoue,il est très bo!!!
le lien reste tjrs et quand meme
longwiev.canalblog.com

photo

wuauuu tro tro tro bien cette tof!!jdr!!!pis,la tete de mike avec la pelouse l'est tro cool!!!
(la tof à èté prise
here)

sinn juste pour changé un tit instant de sujet de conversation:
bravo les bleus!!!mm si je dois vous dire moi je suis pour le PORTUGAL!!!!!
portugal en force!!(EIH LIL_BILLIE??)
mais bon,on va bien voir samedi portugal allemagne!!!

dsl pour mon vrement de sujet!
voilà c'est tout!!sinn just une tite pub pour mon
blog perso!!
c'est par là!!
merci de lacher vos comm's!!@++

Publicité
Commentaires
M
Jdrr tro la tof !! génailes !! et jdr aussi ce blog !! c pour ca que je viens kiss !!
W
super ton nouveau titre sa fai différent jadore ^^
L
lool ba biensur que je veut des tof de clips si ta!!!!!!!!!!!
P
mais non laurène!!je chui pas du tt fachée!:D<br /> c'est pas grave si ton blog s'appelle welcome to paradise,en fait y en a plein qui s'appelle comme ça donc c'était pas pour toi!!<br /> et alors j'ai changé voilà!!bizoo
L
salut..ben moi, j'aitait pour la suisse..mais bon, snif..il on perdu *ptitelarme* ^^<br /> voila..a-propo: ton titre es tré cool..je suit désoler, je nait pas vue, que ton blog sapeller " welcome to paradise"..si jaurais vue, jaurais changér le mien..enfin, jéspere que tes pas facher...dsl..<br /> voila...merci pour ton com, bisous
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité