Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
28 mars 2006

MON NEW BLOG!!!

928_green_20day_20_75_2slt les zens...c'est ex miss rebel ki vs parle...ouais,je sais mon nouveau pseudo est un peux long et po très original,mais bon..je l'aime bocoup moi...loll :P je veux commencer mon new blog avec une de mes tof préférées de green day...oulalah...la pose de bj et mike!!dommage ke tre ne fait po la meme chose se serait tro bo!!loll :)

bon,je sais,ce n'est pas bocoup,mais je n'ai pas très de temps...loll peut etre ke je reviendrai ce soir pour vs mettre un gif tro super de billie joe...good bye

                                      green shadow

Publicité
Commentaires
P
Bon bah voila com t vnu sur mn blog é ktu ma dmandé dalé sur le tien ba jss vnu mdr!<br /> als ba c parti pr laché d com'zZz<br /> en tt k bn comencemnt la tof é tro marante
P
Chui sùre ke votr blog é super! ^^ ba jvé tt le visité! é lâché mé coms! mêm si ça va me prendr plusieur heur! lol
M
trop trop bien les poses
G
ouaaaa tro cool lé poz de starlette mdr
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité