Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
28 mars 2006

ME VOILA....^^^

hellow!!ça va??moi we...je sais,je sais...la tof ke j'ai mi de moi est horrible,mais c'est la plus récente ke j'ai(prise le 18/03/06 à 21:34:22 mais on s'en fou!)et pi je ressemble toute une autre fille...je crois ke 1 de ces jours je vais la changé!!!bon,comme promis voici le gif de billie joe...tro marrant!!donc cliké laaaaaaaaaaa___sur l'image...c'est tro bien!!loll

                                         2detens_et pi en voici un autre...eh,c'est bien aussi ce ci et maintenant je sais ke je ne suis plus l'unique incable....je déconne!!loll :P

et pour finir un kissoo de la part de bjoe et de moi!!!je vs adore,laissez pleins de comm's!!:):)

56405_241263985_kiss_h131954_l

                                       green shadow

Publicité
Commentaires
P
Ba c cool un ti kissou de billie joe
P
Jlé coné sé deux gifs! ils son tro maran! lol
M
mais non elle est pas horrible la tof tkt pa
N
moi ca doit faire 11 ans que je connais musicalement Greenday, depuis l'album dookie en fait. en fait, "welcome to paradise" c'est mon titre préféré. j'aime bien aussi les titres 8, 9 et 10 sur american idiot. et toi ?
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité