Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
29 mars 2006

ARTICLE ITALIEN!!!je vais traduire...:)

gd1koukou!!alors,hier j'ai achté un mag en italien(ouais,je parle et je comprend cette langue:])où il y a un article sur green day...ne vs enkieté po,je vais traduire...voilou....:

"il successo di green day continua a stupirci..la band californiana sta avendo in questo periodo grande successo con il dvd live al mylton keynes in inghilterra,nel quale vi sono i loro brani più famosi,essi sono da poco ritornati ad oakland,nel loro studio dove stanno scrivendo alcuni nuovi brani per il prossimo album-abbiamo già fatto qualcosa,ma non vogliamo essere frettolosi-ha detto billie joe.....

cet à dire:

"Le succès de green day continu a nous surprende..la band californienne est en train d'avoir un grand succès dans cette periode ac le dvd live au mylton keynes en uk,dans le quel on peut trouver les chansons les plus connues.ils sont,il y a po longtemps retourner à oakland,dans leur studio où ils sont en train d'écrire des nouveaux morceaux pour leur prochein album-nous avons dejà écrit kelkes chose mais nous ne voulons pas etre presser!-a di billie joe...

j'ai tro hate de voir et écouter le nouvel album!!et vous?je pense aussi...loll tro belle la tof^^^eh??la pose de mike et billie joe me fait craker!bon,aussi mike et tre...tro bo!!je les love!!40et pi voici une tof ki date un peu mais je l'adore...la grimace de billie joe!!je crois que c'est de la période de dookie parce qu'il avait encore le piercing au nez...dans cette tof il ressemble tro à mon cousin(désiré je t'adore!!!:P)quand il fait le con!!loll1798_539222359_titevoiture_h004401_l          et pi voici TRE ki fait l'idiot...la tof est un peu 'tite mais bon....!loll je vous salue...kissoo!!!:)  green shadow

Publicité
Commentaires
P
enfet la tof de tré em fé dliré<br /> paske g lé mm converses ke lui Ptdr<br /> =)
P
Tro for lé tofs! Mwa ossi jé tro ate d'entendr leur new album!^^
M
trop trop trop trop belle tofs
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité