Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
31 mars 2006

J'AI TRO DE TOFS A VS MONTER!!!loll :P

4542gf

slt!!dsl si hier je ne suis po venue,mais je n'ai po eu le temps...i'm sorry!!ça fait longtemps ke je veux mettre 7 tof mais je me oublie toujours!!loll 7b2f460b mais bon...finalment la voici...!billie joe sait lire???je déconne..tous savent que bj a déclaré de aimer lire pendant qu'il est en tournée!!!quelqu'1 a di que ce n'eat po lui,mais on voit très bien MIKE et TRE dèrrière!!!!J'aime bien cette photo,surtout le chapeau!!!c'est cool!!!:P et pi voici pour le bonnheur des yeux mike...tro mimi!!loll dommage qu'on voit seulement un tit morceau de bjoe et l'oreille de tre!!:( non,mais mike je trouve qui suffit pour me faire craker!!!!!!310670         

aujourd'hui j'ai envie de mettre des photos...je ne sais pon pourquoi...mais bon,voici a coté une tof tro belle de TRE ki fait le jongleur avec ses baquettes...ça ce dit comme ça??loll j'aime tro la tite langue dehors...ça fait le style de la tof!!non??loll :Pt_image2391 et là en bas une tof k je n'avais jms vu (jusqu'a maintenant evidament!!LOL)une tof de la fin du clip de AMERICAN IDIOT!les pauvres...ils sont tous mouillés!!non,mais j'adore tro la tete de mike...et aussi cette de bjoe...bon en fait je les love tous les trois!!les mec vous etes tro cool!!(je sais,ils ne lirons jms ce tit message!!mais comme je dit tjrs"jms arreter de esperer!!:P)ps=tro style la jambe de bjoe!!!ils sont tous vert!!!

bon...je dois pertir..loll bisouxxxx!!laisser des comm's,ça fait plaisir!!

greenshadow

Publicité
Commentaires
P
tu trouv de tsé belles tof<br /> wouaou O_O
P
Ba atan fo s'instruir un peu! lol c b1 de lir! lol<br /> Mike sur la 2ème tof, il fai tro craké j'ador! Et Tré... j'en parle mêm pa! lol Il é tro tro minion! é tro délir ce mec! é la dernièr tof jlavé jamé vu avan! Il son tt vert, ce son dé vré marsiens lé mecs! lol nimportekoi mwa!
M
ouaou elles sont trop trop trop trop belle les tof vive green day
Z
j'ai vu ton ptit comm sur mon blog alors quiq vnue voir un peu ce que donne le tien. c'est pas mal du tout pour un début je trouve. tu sais quoi? petit conseil : tu devrais ne mettre qu'une seule collone de liens, albums, calendrier etc... conseil purement personnel bien sur ! mais jtrouve que ca améliorerait bien le style de ton blog (qui est déjà bien comme il est). en tout cas, j'ai beaucoup galéré au début, bcp + que toi! ^^^<br /> allez bonne continuation et a+<br /> tchao ;)
A
Trop trop trop trop fooooooooort j' adore la dernière photo !!!!!!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité