Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
1 avril 2006

UN PEU FE TOF DE TRE...^^^

t_green_day1

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

slt les zens...ça va?moa oui,mais il y a po encore de news sur nos chouchous!Loll...j'ai décidé de faire un article exclusivement sur mr.TRE COOL!!et alors pour le plaisir des yeux voici des tofs k j'aime tro!!regardez kelle tete!!et pi il a des tro bo yeux!(mais jms comme ces de bj!!loll 8D)vous croyez qu'il a kelke choses à faire ac la voiture de la "POLIZEI" qu'il a dèrrière??!!?!?!je déconne tre et ses 2 cop sont des bravo mec(euh......petite lie!!!-je déconne!!!!et pi en bas une autre tof ke j'aime bocoup!!loll la cravate!!!:)les mains dans les poches??tro de style!!loll je crakeuh!!! non,je vais mourir!!regardez le dans KING FOR A DAY ac son chapeau rose!!et aussi sa tite langue!!:) l'écrite parle clair:tre cool the best!!c'est abso vrai!! 

                                          bisooxx   greenshadow

345427167_small281438658

Publicité
Commentaires
P
Im fé tjr rir lui<br /> mé la premier foi ke jlé vu ac sn chapo ds king for a day jme ss tapé 1 de c bar!
P
Oué j'ador sé deux tof! Et la dernièr é tro délirante! VIVE TRE COOL!
M
trop fort se mec c'est le meilleur batteur du monde j'ai fini de regarder ton blog en entier il est super géniale continu moi de mon coté je continurai a te laisser des coms aller @++ kisskiss merci pour tes coms dans le mien
M
tré ce mec !! kel comik !! jladore tro
G
tite remark d bil mé je trouv qe sur la premiére tof la cravate va bien ac c yx mdr !!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité