Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
13 avril 2006

KiKo les fans de green day!!me

KiKo les fans de green day!!me revoilà...bon,aujourd'hui je n'ai po un vrai teme...je parlerai de tout et de rien sur green day...70798_656013130_big_eyes_h113450_ldonc,voici une tite histoire de green day ac des tits trucs dont je vs ai parlé hier:

                          17/2/'72

naissance de bj à Rodeo dans la banlieu de Berkley en Californie

                           4/5/'72

naissance de mike(michael ryan Pritchard) tjrs à rodeo

                           9/12/'72

naissance de tre cool à Willits californie.

                             1984

Tre,agé de 12 ans (putain,il etait bravo!!)devient le batteur des lookouts,le groupe de Lawrence Livermore.

^^j'aime tro cette tof!!ah,les yeux verts!!^^                                1987

                                                       Mike et bj forme un groupe ki s'apelle sweet children.

                                                     Février 1989

les 2 mecs engaggent un vrai batteur,John Kiffmeyer ki adotte le nom de Al sobrante,en référence à sa ville  natale El sobrante.

avril 1989

sortie du premier ep de green day,1000 hours sur lookout records,tit label indépandabt californien.

Mars 1990

sortie du 2ème ep de g.day:slappy.tjrs sur lookout.

18 avril 1990 sortie du premier lp de g.day:39/smooth.

septembre 1990

al sobrante kitte sweet children pour poursuivre ses  études et il vient provisoirement remplacé par un certain Dave E.C.

Novembre 1990

tre cool devien le batteur de green day (finalment,on t'attendait tre!!)

1er juillet 1991

sortie du cd 1039/smoothed out slappy hours ki regroupe les 2 premier ep et le premier lp.

17 janvier 1992

sortie de kerplunk 2ème lp de green day.

avril 1993

green day signe un contrat ac les diskes Reprises,filiale du groupe multinational et multinédia Time Warner.

1er février 1994

sortie de dookie!!!15 milions d'exemplaires vendu dans le monde dont 10 rien ke aux usa!(j'adore moa ce cd!)

aout 1994

sortie du single BASKET CASE

10 octobre 1995

sortie d'Insomniac

21 novembre 1995

bj est arreté à la fin d'un concert pour avoir montré ses fesses au public.

janvier 1997

une rumeur insistante circule quant à la séparation de g.day mais les trois mecs réagissent en annonçant la sortie d'un nouvel album avant la fin de l'année.

14 octobre 1997

sortie de nimrod.

3 octobre 2000

sortie de warning (tro super cet album jtrouve!!)

novembre 2001

sortie d'international superhits le premier best of de green day.

2002

sortie de shenanigans

5 juin 2003

bj est positif à l'alcotest après avoir été intercepté par la police de Berkley alors k'il conduisai son coupé BMW.Il est arrreté et puis relaché contre une caution de 1200 dollars.

21 septembre 2004

sortie de american idiot (trop bo ce cd!!!)meilleure vente du groupe depuis dookie.

Février 2004

american idiot est nominé,puis remporte le trophée dans la catégorie meilleur album de l'année aux grammy awards 2004.

Bon,mes tits truc terminent là,mais je chui sure ke vs savez déjà tout!!:)

t_le_groupe.3

                                                                ^^j'aime bocoup cette tof,surtt la tete de tre!!^^

8994335_2570660

et maintenant,pour terminer voilou 2 poèmes écrit par bj!je n'ai po trouvé la version originaille en anglais...

#1#

je marche dans l'obscurité.
par moi meme tout seul
que feriez-vous ?
queseques-ce que je ferais ?
je ne me connais pas.
pour le moment .
Attaques d'inquiétude. des crises d'angoisses
qui sont la plupart feroce
mes coups de coeur.
comme si il étaient à l'excape. ?????
Je regarde autour.
de mes environnements.
tout est enveloppé.
dans la couverture foncée de la nuit.
Mes yeux commencent a se perde dans l'obscurité .
devenant plus translucide. a ma vue.
Je sens une sensation.
je suis libre.
pour faire ce que j'aime.
lêtes-vous ?

Windy Smile

Sourire venteux (sa commence bien lol...)


Je regarde fixement vers le haut sur son visage
je connaissait ce sourire
Nageant dans ses yeux affectueux, je vois.
Prodiguer ses lèvres hautaines
Je peux seulement imaginer, seulement un rêve dun jour.
je peut seulement rever. il semble
Je l'observe. en repitition.
Comme si, tout les jours, comme elle est, mais le même.
Repitition, encore une fois ,mais cest un conte de fées.
je peut rever, mais bientot, je voit un autre jour ?
Rêve-t-elle, d'une autre nuit ?
ma chere, chere Adrienne
Mais, cest, et sera toujours, une autre nuit

seulement une autre nuit venteuse

BJ armstrong

^^tro mimi son sourir!!^^

B.J Armstrong

j'ai kelkes doutes ke se sois bj,mais si c'est lui,il est bravo à écrire des poèmes!kel'est votre préféré?moa je les aime tous les 2,mais en particulier le 1er.*lachez vos comm's*

928_normal_tre41

^^ahah,tro marrant tre!et pi vous avez vu sa signature:tro super et cool comme tre!!ila vraiment des yeux botiful ce mec!!lol^^

c'est tout pour aujourd'hui!!il y a po bocoup de tofs...mais bon...j'èspère ke vs amez...!:P

KIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOO!!!!

green shadow

                                                   lachez vos comm's!!*****

Publicité
Commentaires
P
jem tro lé poem <br /> é la tof de tré ac la plante mdr tro for
P
Exelente la bio! é pi le poème ke j'prèf c le 1er ossi! ((jlé avé dja vu, il son tro bo)).
M
mais oui on aime ne tkt pas ta raison son trop beau ses yeux bj il est beau son sourire sur la dexième tofs j'aiem bien les deux poèmes mais je préfére le deuxième
K
Xélente la bio sur gd :D et ton blog est tro bocou bien ^^ continun tes article son class !^^ kice
L
Mon préféré c le 2e!!tro romantik ce mec!!Sinon lé foto son tro bel!! ma préférée c cel de Tré aek la plante!!ton blog est super bon!et merci de lesser dé comm sur mon site!!va fére un tour ken ten a le temps c tjr bon davoir dla vizite!^^<br /> Chao xox<br /> lil_billie
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité