Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
14 avril 2006

^^I WANNA BE THE MINORITY!!!^^


pdvd_5f917

Hellow!!ça va?moa oui,bon,aujourd'hui c'est un super article entièrement dédié à minority,une de mes chansons préférées de green day!:)donc,voilou le texte(je ne met po la traduction parce ke se n'est po difficile à comprendre et pi j suis preske sure ke vous la connaissez déjà!!)et pi plein de tofs sur le clip de cette chansons!!!:)...à COTé LA SUPER BELLE GRATTE DE BJ!!

@##MINORITY@##

^^j'adore cette tof,mais en particulie la chtite boubouche de bj!!là,c'est tout calme mais...^^

pdvd_5f938

^^mais pi,bj en plein délire!!"stepped out of the line,like a sheep runs from the herd..."j'adore tro cette tof!^^

                                                                        pdvd_5f944

^^et voilou Mr.mike dirnt en pleine action avec sa basse à lui...tro bien la tof!!et pi j'adore son tit chapeau!^^

pdvd_5f947

^^ah,le retour à la normalité!non,mais j'adore tro le pull de bj,sa fait super zarbi de le voir ac un pull en lène ken maintenant il porte presk tjrs la chemise noire,lol,mais j'aime bocoup également!!^^

                                                                  

pdvd_5f956

^^tro gnialle cette tof!!j'adore son èspèce de grimace!lol tro booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!bon,ok,j'arrete...^^

               pdvd_5f1001

      

^^bj vu de devant...encore une tite grimace!!^^

pdvd_5f985

^^tjrs bj vu d'un coté...ahah,la pose très concentré le mec,eih?nan,je déconne!!^^

pdvd_5f962

^^et enfin vu du bas...lol,j'adore ce moment du clip...mais oui,vraiment j'adore tot le clip!!^^

pdvd_5f1012

^^et pour terminer en bauté encore bj avec sa gratte tro belle!!!Et un tit morceau de mike...vous avez déjà remarké ke à la fin de ce clip près de bj il y tre ki fait le con avec un drole de chapeau??ahah,c'est tro marrant là!!^^

Bon,pour aujourd'hui c'est tout!!ce n'est po bocoup,mais c'est vraiment tout si on parle de minority!!rollala...je vs salu!!

ke pensez-vous de cette chanson et de ce clip??LACHEZ VOS COMM'S!!!:):)

BiXxXxXxXxXoOoOoOoOoOoO!!

green shadow

I want to be the minority
I don't need your authority
Down with the moral majority
'Cause I want to be the minority

I pledge allegiance to the underworld
One nation under dog
There of which I stand alone
A face in the crowd
Unsung, against the mold
Without a doubt
Singled out
The only way I know

I want to be the minority
I don't need your authority
Down with the moral majority
'Cause I want to be the minority

Stepped out of the line
Like a sheep runs from the herd
Marching out of time
To my own beat now
The only way I know

One light, one mind
Flashing in the dark
Blinded by the silence of a thousand broken hearts
"For crying out loud" she screamed unto me
A free for all
Fuck 'em all
You are your own sight

I want to be the minority
I don't need your authority
Down with the moral majority
'Cause I want to be the minority      pdvd_5f921

Publicité
Commentaires
P
Tro belles lé tofs!! J'ador! ^^ Et pi la song é tro b1! Ya pa à dir!
M
j'adooooooooooooore cette chanson elle est trop trop bien le clip je l'ai jamais vu mais grace a toi j'ai vu des images merci
G
J adore Minority,le clip me fait trop marrer!!<br /> Pis merci pour les coms que tu me laisse<br /> a+++
L
WAOUU!!Tro bien !!!et le clip ossi!!^^merci de lesser dé comms sur mon site!!<br /> Chao
A
Ouais trop trop trop trop génial !!!! Pis le clip aussi !!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité