Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
17 avril 2006

^^OUAIS,C'EST MOA!!^^:)

slt lez greendayeur et surtt les greendayeuses!!beh,quoi dire??c'est moa la fofolle(mais jms comme green shadow!!eheh,je déconne ma puce!!) de lady tre celle ki adore tre cool!beh,ma collègue a déjà tout di,moa je ferai des articles,mais je m'occuperai surtt des bannières de ce blog et à propos de bannières,comment à di ma collègue,on fera des élections,de koi????beh,des bannières!!!!;)je ferai un article pour ça kan j'aurai du temps,et quand moi et g.shadow nous seront pretes!!alors,pour terminer en bauté voilou une superbelle tof de tre ki va ou ki vient de chanter ALL BY MYSELF!!J'adore moa cette tite chanson,j'ammet k'il a po une voix superbe comme celle de bj,mais il est tro marrant kan il chante!!allez,je vais vous saluer!ps:j vois ke vous lachez po mal de comm's sur les article de ma bestou,faites la mm choz avec moa,eih?nan,je déconne,faites ce k vous voulez!!!:)

KISOOOOOO A TOA GREEN SHADOW ET A VOUS LES FANS DE GREEN DAY!!!!

lady tre

chr7t_allbymyself

Publicité
Commentaires
P
je c c bizar<br /> mé je trouv sa voix mignone kan i chante
P
On dirai kil é tou timide! c pa son genr pourtan d'habitude! lol
M
trop trop blle la tof j'ladore celle la
G
Adorable la tof !!!
G
Oh,et merci pour le lien (j avais pas vu lol)<br /> Moi aussi je vais mettre ton blog dans mes lien,et continu ton blog est : SUPER !!!!!!!<br /> a+++
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité