Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
18 avril 2006

^^LA BANNIERE LA PLUS BELLE???C'EST A NOUS DE DECIDER!!^^

GOOD MORNING!!!dsl de vous dire ke aujourd'hui green shadow ne sera po là parce k'elle est partie skier avec sa family...bon,j'ai eu son "OK" hier soir et maintenant voilou,les inscriptions pour ces elections de la meilleure bannière sont ouvertes!!donc,c'est simple,vous devez:

-1-laissez un comm's avec l'adress de votre blog,possiblement sur cette article pour nous faciliter la recherche des partécipants,merci d'avance!!

-2-vous inscrire avant jeudi 20 avant 21:30 du soir heure française.

et pi voilà,c'est tout...entre la mm heure de vendredi vous aurez le résultat de cette drole de élection!!j ne sais pas si sa marchera,on a besoin de au moins 5 partécipants,autrement on laisse tout tomber!donc lachez vos comm's!!bon,tite série de tofs de green day entre 1997 et 1999,voilou...

007

008

009^^ahahahah bj est tro bo avec cette èspèce de grimace!!!lol super bo!!!^^

010^^super le tit tre assi par terre!!^^

gd11

gd13

gd12gd121^^ah,bien marrante cette tof avec tre ki cherche de s'approcher et mike ki le regarde comme pour dire"ce mec est un idiot!!!"^^

gd16^^billie joe tu dois te coucher plus tot le soir!!!!^^

gd17^^nan,mais,billie,à kel heure tu rentre le soir???trop tard!^^

allez,lachez vos comm'z!!

lady tre

Publicité
Commentaires
P
J'ador tt lé tofs! surtou la 3, la 4 é la 6! mai elles son tt rigolotes!
M
trop trp bien les tofs j'adore la téte qu fait bj sur la troisième trop lol sa téte
A
a ouais j' vx m' inscrir lol !!!! moi c' est: http://americanidiot.canalblog.com juste pour voir lol !!!! Continuer votre blog il est génial !!!!
G
Ouais moi aussi je m inscrit,juste m'amuser.http://goodriddance.canalblog.com/<br /> et sont super les tofs!!! <br /> a+
W
wouais jminscris: www.greenbtm.canalblog.com!<br /> Ou sinon ya haushinka plu haut ki a laissé un comm mais je sais pas si elle nous inscris (on est 3 a faire ce blog) donc jte le laisse www.kerplunk.canalblog.com
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité