Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
20 avril 2006

^^21:30 c'est la fin!!^^

eh oui,le di bien mon tit titre pourri,aujourd'hui c'est la fin des incriptions,et j chui contente de voir k'on peut procéder trankillement...mais j veux dir seulement une choz:le choix de la meilleure bannière,n'est pas "publike"comme sur certain blogs,il est à moa et lady tre le choix...j'èspère ke pour vous ce n'est pas un problème!!!

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

et bah,vu k'il n'y a po de news sur green day j'ai envie de vous mettre une interwiev de adie,mais je ne chui po sure au 100%ke se soit vraiment elle...donc peut etre k'il a des nouvelles fausses,ok?

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

dans la tof ils sont vraiment mimi!!!

m_20

donc,voilou....

♥♥♥♥♥  ♥♥♥♥♥  ♥♥♥♥♥  ♥♥♥♥♥ 

About me:

HELLO. My name's Adrienne.. I grew up in Minneapolis, MN but i moved to California about 14 years ago to be with my husband. My husbands' name is Billie Joe and you may or may not know him. He's the lead singer/guitarist for a band called Green Day. or you might know him from one of his side bands, pinhead gunpowder, camp freddy and many more.. We now reside in Berkeley and have two sons who i love more then anything else in the world. I'm also a Co-Founder of a local record label called Adeline Records and that is the chief reason i've finally gotten a myspace. so if you have any questions music-wise just feel free to ask and i will try to reply as soon as possible. Also, if you havent done so already, please check out Fat Mike's website.
www.punkvoter.com

à propos de moi:
Hello.Mon nom est Adrienne.J’ai grandis à Minneapolis MN, mais j’ai déménager en Californie il y a environs 14ans avec mon mari.Le nom de mon mari est Billie Joe et vous pouvez ou ne pouvez pas le connaître. Il est le leader chanteur/guitariste du groupe Green Day ou vous le connaissez peut-etre d’une de ses sous bande , pinhead gunpowder , camp freddy et beaucoup d’autres..Maintenant nous habitons à Berkeley et avons deux enfants que j’aime beaucoup plus que n’importe quoi dans le monde. Je suis aussi la co-fondatrice d’un label record local appelé Adeline Records et c’est la principale raison pour laquelle j’ai finalement fait un un myspace (espace personnel équivallent à un blog !) . Alors si vous avez des questions musique-judicieuse juste comme pour répondre et je vais essayer de répondre aussi vite que possible. Aussi , si vous ? s’il vous plait vérifier sur le site web de Mike :
www.punkvoter.com


TELL ME ABOUT YOURSELF - The Survey

Name: Adrienne Armstrong
Birthday: 9-14-1969
Birthplace: Minneapolis
Current Location: Oakland CALIFORNIA
Eye Color: Brown
Hair Color: blackand blonde
Height: 5'3"
Right Handed or Left Handed:both mostly right handed though
Your Heritage: half amican indian and half Israeli
The Shoes You Wore Today: balck vans
Your Weakness:
home made Isreali food
Your Fears: don't really have any honestly fears only hold you back in life
Your Perfect Pizza: hand tossed thin crust with tomato sauce chesseand vagies
Goal You Would Like To Achieve This Year: try to find as many new things to show the world as I can
Your Most Overused Phrase On an instant messenger: lol and ok
Thoughts First Waking Up: depends on the day really sometimes it's what am Igpoing to do today and sometimes it's mye head really hurts
Your Best Physical Feature: my smile and my boobs
Your Bedtime: don't have one
Your Most Missed Memory: whem my family and I all got long
Pepsi or Coke: pepsi
MacDonalds or Burger King: it depends buger king has better bugers mcdonalds had better frenchfries
Single or Group Dates: depends if it's just me and billie or with friends
Lipton Ice Tea or Nestea: nestea
Chocolate or Vanilla: both
Cappuccino or Coffee: both
Do you Smoke: sometimes
Do you Swear: yes I swear all the damn time lol
Do you Sing: sometimes
Do you Shower Daily: yes I show at least 4 times dayly depending on how much running around I do
Have you Been in Love: yes and I still am with my wonderful husband Billie
Do you want to go to College: I've already been to college
Do you want to get Married: I'm already married
Do you belive in yourself: yes I believe in myself
Do you get Motion Sickness: no not really
Do you think you are Attractive: yes I know I am attactive
Are you a Health Freak: somewhat yes
Do you get along with your Parents: not that much
Do you like Thunderstorms: sometimes there nice
Do you play an Instrument: Ican play alittle bit but I'm not great at it like my husband
In the past month have you Drank Alcohol: yes drank way to much at that
In the past month have you Smoked: yes I've smoked some
In the past month have you been on Drugs: yes drugs are good from time to time
In the past month have you gone on a Date:
lol a date I'm married I go out all the time with my husband
In the past month have you gone to a Mall:
yes I went to the mall to pickup some makeup body splash shoes clothes and some other things
In the past month have you eaten a box of Oreos: lol a box no but yes I've eaten some oreos
In the past month have you eaten Sushi: yes sushi is good exspcaily at loves sushi bar
In the past month have you been on Stage: side stage yes because my husband is in a band
In the past month have you been Dumped: no I'm married lmfao who comes upwith this crap
In the past month have you gone Skinny Dipping: lmfao yes in my backyeard in my pool with my husband
In the past month have you Stolen Anything: no i have money why would I need to steal
Ever been Drunk: lmfao yes I've been drunk a few time
Ever been called a Tease: lol yes a few times by my husband because I was teasing him but I payed for it later god these questions
Ever been Beaten up: nope never been beaten up sorry I'm not a pussy bitch Ikick ass and take names I don't get my ass kicked
Ever Shoplifted: no I always pay for me stuff
How do you want to Die: I don't know never really thought about it
What do you want to be when you Grow Up: lmfao I'm already grown up and I'm all i want to be
What country would you most like to Visit: I've already been here afew times but I alwasy love it fiji In a Boy/Girl..
Favourite Eye Color: Hazel/Green/Blue
Favourite Hair Color: black/blonde/prettymuch any color
Short or Long Hair: both
Height: height doesn't matter as long as he's not shorter then me
Weight:
doesn't really matter either aslong as he's not huge
Best Clothing Style: doesn't really mater
Number of Drugs I have taken:
I don'y know
Number of CDs I own: to many to count
Number of Piercings: that doesn't matter either
Number of Tattoos: doesn't matter
Number of things in my Past I Regret: none
Who I'd like to meet:
cool down to earth people and any fans of my husbend and his band who really suport them 

traduction:
Parle moi de toi-vue d'ensemble
Nom:
Adrienne Armstrong
Anniversaire:
9-14-1969
Lieu de naissance:
Minneapolis
Habitation courante:
Oakland Californie
Couleur des yeux:
brun
Couleur des cheveux:
noir et blonde
hauteur:
5'3"
Main droite ou main gauche:
Les deux bien que souvent la main droite
Ton patrimoine:
moitié indo-américaine et moitié israélienne
Les chausures que tu porte aujourd'hui:
vans noire
Tes faiblesses:
nouriture israélienne (de chez elle)
Tes craintes:
je ne pense pas vraiment en avoir seulement me sentir en arriere dans ma vie
Ta pizza préférée: sautée à la main , fine croute avec de la sauce tomate (vagies?)

But que tu voudrais achever cette année: essayer de trouver des nouvelles choses pour améliorer le monde comme je peus
La phrase que tu utilise le plus souvent sur les "messageries instantanée" : lol et ok
Ta premiere pensée du matin: ça dépend vraiment du jour parfois c'est quesque je vais faire aujourd'hui et parfois c'est que j'ai mal la tête
Ton principal atout phisique: mon sourire et mes nichons     (hé c'est pas moi qui le dit comme ça...lol !! )
Heure du coucher:  je n'en ai pas
Ton plus grand souvenir manquer: quand ma famille et moi (a pas compris)
Pepsi ou cola: pepsi
Mac Donalds ou le roi de l'amburger: ça dépend , le roi de l'amburger est meilleur pour ses amburger et le Mac Donalds est meilleur pour ses frittes
Rendez-vous seul ou avec des amis: ça dépend si c'est juste moi et Billie ou avec des amis
Lipton iced tea ou nestea: nestea
Chocolat ou vanille: les deux
Cappuccino ou café: les deux
Fumes-tu: parfois
Es-ce que tu fais des promesses (jurer) : oui je jure tout le temps merde lol
Es-ce que tu chantes: parfois
Prend -tu une douche tout les jours: oui je me douche au moins 4 fois tout les jours ça dépend si j'ai beaucoups marcher    (je sais pas vous mais à mon avis ma
                                                     traduction foire, c'est pas un peu beaucoup 4 douches par jour? 2ok mais 4?? j'me pose des question sur ma traduc..!!!)
es-tu amoureuse (en amour?) : oui et je suis encore avec mon merveilleux mari Billie
Veus-tu aller au college: je suis déja allée au collège
Veus-tu te marrier: je suis déja mariée
Crois tu en toi meme: oui je crois en moi meme
As-tu déja été malade (ou qq t'as rendu malade???) : non pas vraiment
Penses-tu que tu es séduisante: oui je sais que je suis séduisante
A pas compris : un peu oui
Vis tu avec tes parents: plus depuis longtemps  (pas très sure de la traduc.)
Aimes-tu les orages:parfois c'est beau
Joues-tu d'un instruments:oui je sais un peu joué mais je ne suis pas aussi douée que mon mari
Dans les mois passé as-tu bu de l'alcohol: oui (mais je sais pas bien traduire le reste , les mots colle pas)
Dans les  mois passé as-tu fumé:oui j'ai beaucoup fumé
Dans les mois passé t'es tu drogué:oui la drogue est bonne de temps en temps
Dans les mois passé es-tu sorties: lol une sortie je suis mariée je sors tout le temps avec mon mari
Dans les mois passé es-tu allée au centre commercial: oui je suis allée au centre commercial pour trouver du maquillage des chaussures des vetements et plein d'autre chose
Dans les mois passé as-tu mangé une boite de Oreos (oreos??) : lol une boite non mais oui j'ai manger des Oreos
Dans les mois passé as-tu mangé des sushi: oui les sushis sont ? pour l'amour au  bar à sushis
Dans les mois passé es-tu monté sur une scène: à coté de la scène oui , parceque mon mari est dans un groupe
Dans les mois passé as-tu eu le cafard: non je suis mariée, qui peut imaginer toute cette merde..........
Dans les mois passé plonger (plus ou moin) : ? oui dans mon arriere cour (jardin) dans la piscine avec mon mari
Dans les mois passé as-tu volé des choses: non j'ai de l'argent pourquoi aurais-je besoin de voler
Jamais bu: je suis ? oui j'ai bu quelques temps
Jamais appelé une allumeuse: lol oui peu de temps pour mon mari parceque je l'avais allumer mais j'ai payer pour ça plus tard , bonne cette question (plus    ou moin !!)
Jamais bagarée: non jamais bagarée désolée je ne suis pas une salope je frappe les imbécile et je prend les noms je ne (a pas trop compris... si qq peu                                     m'éclairé sur cette phrase)                                        
Jamais voler: non je paye toujours mes affaires
Comment veus-tu mourir: je ne sais pas je n'y ai jamais vraiment pensé
Que veus-tu devenir quand tu seras grande: je suis déja grande et je suis tout ce que je veus etre
Quelle pays voulez vous visitez: je suis ici depuis pas mal de temps mais j'ai toujours aimé fiji dans un garçon/fille

Couleur d'yeux préférée: noisette/vert/bleu
Couleur de cheveux préféré: noir/blond/joli n'importe quel couleur
Court ou long cheveux: les deux
Hauteur: ça ne fait rien du moment qu'il n'est pas plus petit que moi
Poid: ça ne fait rien du moment qu'il n'est pas énorme
Style de vetement préféré: ça ne change vraiment rien
Nombre de drogue que j'ai prise: je ne sais pas
Nombre de cds que j'ai: trop pour les compter
Nombre de piercings: ça ne fait rien l'un ou l'autre
Nombre de tatouages: ça ne fait rien
Nombre de chose que je regrettes: aucun
Qui j'aimerais rencontrer:
des gens cool jusqu'à la terre (?) et des fans de mon mari et de sa bande que j'/qu'ils (?) encourage vraiment.


m_51

 
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

_charpe_ray_e_2eme__dition1
~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

m_71

~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~°~

m_61

eh,j'ai découvert une tite choz:adrienne est née le mm jours ke moa!!eh beh,donc kan bj lui souhaite bonne anni c'est le mm jour ke d'autres gens font ça avec moa!!beh,c'est cool de savoir ça!!!

kissoooooo!!

lachez vos comm'z!!!

greenshadow

Publicité
Commentaires
P
Waouh! sacré interview! on coné tt de sa vi! lool! en tt ca elle é tro belle, é chui sûre qu'elle é adorable, é elle va tro b1 ac BJ! La preuve, il on fai deux bo ti garçon! Ils on bocou d'Adie je trouv! Ossi de Bj B1sur! lol<br /> Et t'a tro dla chance d'êtr née l'mêm jour ke Adie! lol
M
salut je suis la fille ki fait le blog greendayrokpunk merci pour tes coms é ton aricle il est super ca doit &tre cool détre né le mémé jour de la chérie a billie joe
G
j'avais dja vu cet interview d'Adie, ya lgt sur un otre blog mais ... je crois bien que ce sont des conneries é qu'en fait c'est une fille qui se fait passer pour Adie ... j'en suis pas sure à 100 % mais je crois que c'est ça ... Par contre pffiou elle est tp belle cte fille ! (et elle a enormément de chance !^^)
A
Wahou !!!! Ba di dc il est énorme cette intreview !!!! En tt cas on peut presque tt savoir sur Adrienne !!!! Lol en plus elle est trop trop trop trop chou cette miss pis elle va trop trop trop trop bien ac Billie Joe !!!!
G
G pas tout compris l interview mair elle è bien quand même... sinon elle sont trop belle les tofs <br /> PS: jui po sure de ta traduc parce que 4 douche par jour c beaucoup mais de toute fason j aurai pas fais mieu...
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité