Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
17 mai 2006

^^NEEEEEEEEEEEEEEEEEEWS!!!!^^

BONJOUR LES ZENS!!!AUJOURD'HUI J'AI ENVIE DE FAIRE UN ARTICLE TOUT A DROITE.....MAIS DE SA ON S'EN FOU,VOUS VOULESZ SAVOIR KELLE EST LA NEWS^^??ALORS,LA VOICI...

t_d061

APRES TOUTE L'ANNEE,GREEN DAY ILS TRAVAILLENT SUR DES PROJECTS FRAIS,PUISK'ILS PASSENT DU BON TEMOS AVEC LEURS FAMILLES!!!><>>>>

"Nous voulons vous remercier vous les fans , d'être les meilleur fans dans le monde !
Nous l'apprecions vraiment MERCI , mike tré bj !"

t_d061

t_devant_une__chellet_devant_une__chelle1

^^seulement green day peut avoir une idée comme cette ci!!!^^

EH,SA C'EST UNE BELLE NOUVELLE,EIH?MOA J'AI TRO TRO TRO HATE DE VOIR LE NOUVEL ALBUM!!!

bah,maintenant ke les news sont terminées,j'écris plu p'tit!!ah,je veut vous mettre encore deux vidéos...ils sont vraiment bien toutes les deux!!!----->

un tour!!!!^^ok??>>et pis,en voici une ke j'ai trouvée moi,donc si vous prenez,mettez un lien svp!!merci d'avance!!  http://www.youtube.com/watch?v=uUI-W7bCUsk sur le blog de malou!!!(http://greendayrokpunk.canalblog.com)  passent superblog mais non,koi dis-je??GE-NI-AL!!!!!!!,et puisk'il est super je vous conseille tro tro tro d'aller y faire

http://www.youtube.com/watch?v=7LlUdoQPdL8

bah,c'est pa bocoup...je reviendrai demain peut etre et excusez-moi si je ne chui plus venue trè souvent sur vos blogs!!i'm sorry!!!lachez vos comm's!!!BISSSSSOOOOOUUUXXXXX!!!

lady tré

t_cravate^^AH,TRO STYLéE CETTE TOF!!!!^^

PS:va bientot y avoir une nouvelle élection de bannière(de green day évidement!!!!!!)

°*+*°+*++*+*°+*

Publicité
Commentaires
P
Tro b1 lé vidéos! surtou la numéro 2!! lol <br /> Et pui jé tro hâte ossi d'voir le new albom!
M
tro gentil d avoir envoyé un message !!<br /> et trot ro bient on blog
M
trop trop bien la vidéo merci d'avoir dit de passé sur mon blog merci merci mici beaucoup jvd
L
^^
L
tro bien lé vidéos! mais yen a une ki mène a rien...pas grave....sinon c bien la new!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité