Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
18 mai 2006

^^DE RETOUR!!^^

mv3

mais c'est koi ce k'il a au bras bj???et pis j'adooore sa tete!!!loool!!

BONJOUUUUUUUUUR!!!sa va?si sa va pas,voilà kelkes choz ki vous redonnera le sourir!!!éhéh,je sais pas quand,mais je crois récement(parce ke bj a déjà sa new coupe)mike et bj on remi un prix pour Sam Bayer,ki a fait tous les clip de american idiot!!!wuaaaa,ils sont de retour!!!voilou kelkes tofs,prise sur le blog de whatsername27(http://gdforever.canalblog.com) --->>>

mv

avant tout,bj fais son discour,mike dèrrière il semble plutot intèressé,et tré???où est tr??dans les dèrnières cérimonie,il s'est plus présenté!!dommage!!!:(

mv1

j'adooooore tro cette tof!!tit calin entre mike et sam..vraiment mimi!!!et pis,je crake!!!motif....bj!!!!:)0043

mv2

pis,le discour de Sam...il a l'air d'etre énnuyant...sa c'est ce k'on peu comprendre de si on regerde bj...rofffiuuu rofffiiiuuu...il dort?????

mv4

euh,billie joe,dsl mais je crois ke c'est po un micro..c'est un prix!!!!tro cool la tete de mike ki est tro tro mdr!!!

mv6

^^wuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!j'adoooooore tro cette tof!!tro boooo!!sa grimace,tro bien!!!

mv7

oh my gooood!!!!sbav7vk1c'est tro tro tro booo ce mec!!!very vey very very very coooooooooooooool!!!!

je baveeeeeuuuh!!!!et pis son sourir me fais craker....

perso je trouve ke avec cette coupe il n'est pas mal du tout!!!eih??vous en pansez koi??

c'est tout pour aujourd'hui.....article à venir,élèctions de meilleure bannière de green day!!!!

greenshadow

ps:en bas y a un article avec des vidéos.....lachez vos comm's!!!:)

Publicité
Commentaires
P
Javé vu tt ça! C cool! ^^ <br /> Pi c vré ke bj é tro bo sur la dernièr tof ac cete coupe! ^^
G
Mike toujours avec son beret... et il devenu chauve ??? lol C super qu ils ont gagnè !!
P
mdr " je bave " !<br /> rah je pense que les magasins d'écrans d'ordi ( ça existe ça ?! ) doivent avoir bcp de demande pour remplacer des vieux écran rempli de bave !
A
Wahou k' 1 mo a dir Wahou !!!! ^^ ....<br /> Votre blog est trop trop trop trop bi11111111111111111111111 !!!!!!!!!!!
M
c tro tro cool !! <br /> tro heuresue de les revoirs !! <br /> kiss
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité