Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
26 mai 2006

hello!!bah,après les grands news..le calme..tout

hello!!bah,après les grands news..le calme..tout plat!!

voilou kelke tof de nos chouchou!!!

billie

ce ci,je l'aime tro cet èspèce de montage!!!pis mdr la tete k'il fait!

92b4dfbb

là c'est ki cette fillette??????nan,je déconne c'est tré..mais il ne vous ressemble po une nana??

moi troooo!!!!:D:]

yy

o°o°o°o°o°o°o°o° moi et toi?????ouiiiiiiiiii!!!!!!!j'arrive tout de suite mon cher!!!!!!sbav7vk12

nimrod16

bj:je te tue!!!!ahah!!

mike:oui,je chui dac!!

tré:nooooon!!!tu vois pas???elle a une tete de fan de green day!!!ne la tue pas!!n'hose pas faire une choz comme ça à cette jeune et innocente fille(lol,mdr..plutot dramatike tré!!!!!)

thenimrods1280

j'adooooooore ce ci!!!!!!:D

t_overbook_1

bj:oiiiiiiiiiilà!!!alors,c'est lady tré??????

moi:oui c'est moi prk??

bj:y a un télégramme pour toi:tré est fou de toi!!!!

mike:non,c'est pas possible sa!!!

tré:ops!!oui oui,c'est vrai!!!

(mdr...se serai tro tro booo!!!!!)

t_americandream

tré:ah..un avion!!!j'adooore moi les avions!!

bj:koi?t'as jms vu un avion??

mike:ouioui,je chui dac avec toi bj...tré dois etre bourré!!!

t_0281

je dirai ke oui!!!nan,je déconne...tré JTD!!!!tro tro troooooo!!!:Dsbav7vk12

bon,après mes délirs...je vous laisse..j'ai plein de choz à faire!!!!bon,ciaooo!!et lachez vos comm's..demain c'est les résultats de l'élèction de vos bannière!!!!!vous avez hate...bah,on va tenir de la suspence.............

kisssssssssssssssooooooo

Publicité
Commentaires
P
Tt lé tofs ke t'a mise son géniales! jdrrr! ^^ <br /> C vré kon dirai une fille Tré sur la 2ème tof! lol
M
a nanan tro tro tro bon ces tofs !! <br /> y en a ke j avais jamais vu !! tro for !! <br /> génail ton blog !! kiss
K
Trop chouette les photos, ca fais que prouver encore que Tre etait mieu avec son autre coupe... mais tout de meme ce kils "disent" trop marrant continue comme ca!
L
pauvre et innocente jeune fille? laisse moi rire! AHAHAHAHAHAHAHHAAAAA!!!!^^ tro tro !ptdr!!Tré (la 2e tof) me parrassait une fille après G remarké ke cétè Tré! a ce Tré! le clown par excellence!!!<br /> Chao!!
M
tite question vous été obliger de métre les résultats des banières damian?? c'est pas que sa me dérange mais je serais un peu en retard pour voir le résultat vu que se week-end je suis pas qhez moi
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité