Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
27 mai 2006

slt!!desolée pour mon absence,mais j'ai eu plein

slt!!desolée pour mon absence,mais j'ai eu plein de choz à faire.....sinon,pour green day y a pas de news..je voulais chercher de rendre l'attente un peu moin longue en vous comunikant les résultats de l'élèction de bannières,mais suite à un comm's laisser par malou on fera sa mardi  30,le soir...

t_fuck

FUCK TO ALL THE POLITICIANS...lol..tit déLire!!!

lol,après les news,c'est de nouveau plat,comme nous a dis hier lady tré...mais on doit avoir de la patience et pis s'ils sont en train d'y mettre du temps,c'est parce k'ils font un bon travail..et c'est juste pour nous les fans!!!!

1436492005xxxxbilliejoeportrai

arg,si ca c'est po SEXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX!!!!!sbav7vk13

img_15827_76345_1

moi je l'ai en poster cette tof...tro tro tro bieeeeen!!!j'allucine ou bj a le maki rouge???

c'est bien sa!!!

post_146944_1118944842

j'ai trouvé cette tof toute seule donc...lien svp!!!larg,le chanceux!!!!mais c'est un ou une???

bah,je chai pas!!!!!!!

bill

olàlà!!!ichi c'est tro tro seeeeeexxxxx!!!!!non??

mike_sur_tourng_d_bobd

mdr!!kelle tete ki nous fait le bo mike!!!!il est tro bo la avec sa drole de tete!!!!!

ghjgfjjh

et pour finir la band au complet....tro mdr!!!la tete de tré et pis,bj et mike aussi!!ah,ces mecs me font tro merrer avec leurs conneries et leur tete!!!c'est tro tro tro bien tout sa!!!!!!

bon,alors pour mardi ichi avec les resultat...oki???

kisssooooooooo!!!et continuez à lachr vos comm's!!!!

chao je vous adOoOoOOoooOOOoooOOOre!!!!!!

ps:pub for me:je fais un blog avec malou l'adress c'est http://californienpunk.canalblog.com

lachez vos comm's!!!et allez y faire un tour!!mici!!

Publicité
Commentaires
P
B1 lé tofs! Parcontr sur la 4ème tof c UNE chanceuse! mdrrr! <br /> Ralala! le mank de news dev1 cruel! lol
M
trop trop belle les tofs et merci d'avoir reculler la date pour les banières merci beaucoup jvd
G
Magnifique les tofs !!! surtout la dernière avec la tete de Trè !!!! <br /> a+++
M
les fotos sont magnifiques !! rien a dire! !<br /> merci pr tes comm's
A
Jusqu' a mardi ???? C' est long ^^ !!!! Non je plaisante !!!! Pis sinon je vais aller voir votre blog !!!! Et merci pour vos comm' s !!!!!!!!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité