Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
1 juin 2006

**FUCKETTE:LA NEW POLITIK ANTI-GREEN DAY!**

1798_814506172_ukuk_h225319_l

ah ah ah,tro con mon titre..mais c'est vrai..alors...je vais vous expliker..
avec tous les blogs de green day existant sur cette planète,une fille aussi appellée avec le nom de FUCKETTE(je ne m'étonne pas!!),est venue sur notre blog pour nous faire connaitre et au mm temps publicisé
son nouveau mouvement politik ANTI GREEN DAY!!!!!ah,ca me fait tro marrer!
voici le comm's k'elle nous a laissé:

je vien de tomber sur ton blog...bah,oui...
po mal,dommage ke c'est sur un groupe de merde,
de consékance aussi le blog est merdike!!!!
ahah:D et je m'en fou de tes comm's!!!
je me demande bien ki sont ces CONNASSES
ki viennent lachez des comm's!!!kelle connes!!des gamines!!

Posté par FUCKETTE, 01 juin 2006 à 15:46

city1280

ahahahaha!!!moi je n'ai po pu lui répondre par mail parce k elle a mis un adress inèsistant..alors,je le fais ichi:

ma chère FUCKETTE,bah,tu sais koi?je m'en fou de ce ke tu di toi!!j'aimerai bien savoir keske tu écoute toi!!
et pis,les connasses ki viennent ichi,c'est parce k'elles aiment sa,elle ne sont pas connasse..alors,tu nous fais un plaisir?
VA FOUTRE TA MERDE AILLEUR!!
tu sais,ici ce ke tu dis npest pas imporatan et ne t'enkiète pas,je changerai pas mon style,seulement parce k tu n'aime pas..ichi t'es la bienvenue..di ce ke tu veux...moi je m'en fou!!!!
1036

photo_703710

vous en pensez koi?bah,je crois ke c'est tout...
kan mm c'est pas éxclus k'elle viendra aussi sur vos blogs...
peut etre k'elle a intention de faire la new vrai punk!!!

dommage k'elle c'est excusée!!!!!

t_billie_mike

oki..je vous laisse!!ciao!!lachez vos comm's!!kiss

et ichi pour le quizz

et lààà pour une tof de bj inédite!!!

Publicité
Commentaires
P
Coucou me revoilà pour finir de lâché dé coms! ^^<br /> Eh ben! yen a qui n'on r1 n'a fair de leur vie! Alor i fonchié lé otr! lol C pa possibl lé gen come ça! pfff! Qu'elle aille se fair foutr celle-là! C le genr de nana k'aime pa GD mai ki bave devan M. Pokora! kel horeur! Fo surtou pa kelle viene foutr la merde dan mon blog, parskelle sera super mal ressue cette Fuckette de merde! Chui sympa mai ya dé limite ac dé con come ça! <br /> <br /> Dsl de dir dé vulgarité, mai j'ai eu un peu de mal à me contenir! lol<br /> <br /> En tt cas continué votr blog lé fille parskil é génial!
R
ça sert à rien de s'enerver c ce qu'elle cherche à faire. les connes comme ça il fo les laisser dans leur coin pleurer comme les povres rejetés dégénérés qu'elle sont et pas s'occuper d'elle. si elle sont seul c de LEURS fote.<br /> n'empêche c une nlle manie ou le monde devient de plus en plus con?<br /> bon j'arrête mon parlage inutile, c pas très aproprié pour le premier comm ke je vous laisse.<br /> alors...ça fait un moment ke je voulais venir voir votre blog mais manke de temps je passe ke maintenant, mais franchement je suis pas déçus de ce ke je vois. ce blogest super bien fait.<br /> bon voilà je vous laisse et bonne continuation.<br /> kissous.
M
ptn ca fai chié les pouffiasses kom ça ki ramennent leur poire ! ca c'est des meufs ki ont pas d amis !
M
ta raison greenshadow de ce quel dit en s'en fou maos p****n si elle aime pas green day quelle ce casse d'ici enfi sinno super les tofs aller kisou @+
X
Salue ! =)<br /> Juste un comms pour dire a FuCkEtTe...<br /> <br /> SI T'AIME PAS GREEN DAY, POURQUOI TU VIEN SUR DES BLOGS DE GREEN DAY ?? SI C'EST JUSTE POUR NOUS FAIRE CHIER BAH T'ES TOMBÉ MAL MA CHÈRE =P<br /> PI TU DIT QUE CEUX QUI LAISSE DES COMMS BAH C'EST DES CONNASSE... WOW...TU VIEN EN LAISSER UN...TSSS...CEST PAS PENSER SAH !!? <br /> OKAY T'AIME PAS GREEN DAY ET ALORS ??<br /> QU'EST CE QUE SAH CHANGE DANS NOTRE VIE SAH !?<br /> ON S'EN FOUT QUE TU DÉTESTE GREEN DAY OU QUE T'AIME PAS SE BLOG... <br /> FOU TES COMMS AU PLUS PROFOND DE TON C*L !<br /> <br /> Bon dsl pour les vilain mot ^^<br /> J'adore ton blog continue comme sah !!<br /> -xxx-
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité