Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
3 juin 2006

^^AHAH..BJ ON T'AS PRIS!!!^^

Oui,oui,y a po besoin ke me le faite remarker..je chui folle,mais de sa,on s'en fou,kan hier,good riddance,m'as informé de l'existance de sa!!alors,vous cliker sur lauch player,et vous voyez des catégories...c'est sur gda pick k'on voit ce dont je vais vous parler dans 5  minutes!!
c'est la vidéo de bj ki se fait tatouer le symbole de l'adeline records...!!!!!
voici kelke tof...

adj
ouè,il était encor blond..cette époke,bah,c'était pas tro bien pour moi!!!
adj1
là,c'est pas k'il a mal..je vous dis,c'est k'il fait le con..si vous aller voir la vidéo vous aller comprendre!

adj3

dsl,pour la kalité de ces tofs,mais c'est pas ma faute,c'est pris du vidéo!!
alors,vous en pensez koi?moi,je pense k le tatoo est magnifik..j'en ai un plus au moin comme sa,depuis deux ans,mais c'est un peu plus moche....:(

ah,je me suis oublier ke la miss FUCKETTE (je ne m'étonne tjrs pas de son nom!!)est revenue..voilou son comm's:

slt..mes chères connasses!!alors,koi??vous etes en colère ac moi?non,ne me dite pas des choz pareil!!et pis,pour toi gren shadow..tg!!:Dahah,merci..je viendrai le plus possible vous faire chier!

Posté par fuckette, 02 juin 2006 à 18:15

bah,car elle ne laisse pas un adress juste,je ne vais mm pas lui répondre,ce serai un réat pour avoir assécondé une connasse sur un blog de green day!!MDR!!(tit délir)

et je vous remercie pour avoir bien réagi à cette histoire de cette euh..pétasse et de ses comm's de m***e!!!dsl pour le terme,mais parfois,c'est vraiment tro nècessaire!!!ahaha!!!!:D:D

alle,@+ kissoo et lachez vos comm's ici,,relà.

mici bcp et si vous voulez..votez pour nous ichiiiiii


Publicité
Commentaires
P
J'ai vu cette cete vidéo déjà, elle é tro b1! ^^ <br /> Et je croi ke lil-billie à réson, il fo l'inioré é come ça elle en ora mare kon l'inior é elle s'en ira!
M
tu c lil_billie ta raison pi en + faut pas se comporter comm elle ça aussi ta raison et pi pour faire PUTAINERIES DE CONNERIES SUR son BLOG/SITE faut déja qu'elle en ai un et pi si elle en a un je parie squel meme pas aumoin un com voilma c'est tout ce que j'ai dire enfin pour elle sinon les tofs son super greenshadow pi la video aussi aller je te laisse à+ kissou
G
Salue ! =)<br /> Je voulaiis te remerciier pour le comms que tu ma laisser ! <br /> <br /> C'est super gentil !! =D<br /> <br /> Continue ton blog ! il est vraiment "coOul" !!<br /> - xxx -
R
ah oui je l'ai vu cette vidéo.<br /> et d'acc ac toi, fo pas lui répondre : on répond au imbéciles par le silence!!
L
Et oui grosse erreur de ma par de lui avoir répondu! Vous savez pkoa elle fait sa? juste pour voir notre réaction c tout! donc il faut juste faire comme si elle n'était pas là! elle vas ce fatiguer de parler dans le vide et elle ne vas plus jamais revenir! c juste une provoqueuz cette nana! donc ne dite rien a propos de elle! suiver mon conseille!<br /> Chao!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité