Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
2 avril 2006

ENCORE...

me revoilà...alors,maintenant ke la nouvelle a fait le tour des blogs,j'ai trouvé d'autres tofs à vs mettre...normal_nickaward8_1_1..==========tro bo...mdr le sourire ki tue!!!je vais mourir...regardez ses yeux!!!non,mais je bave!!8D!t_normal_811664e1_1_

@*#@*#@*#@*# Le bo bjoe avec joey,je me di tjrs k bj doit etre un bon père!loll vous en pensez quoi?je  crois ke joey et jacob sont fières de leurs papa!!!@*#@*#*#@*#@*#

et une autre encore...ils se ressemblent les deux mecs,non?loll comment ils sont mimi!!:)

t_imagecamt10804020334_1_

et enfin billie joe ac ses deux prix...plutot bizarres,non??GREEN DAY VOUS ETES LES BEST!!mai ils en ont vraiment bocoup de prix,eh??!?:)

ah,pour finir un tit gif de billie joe...photo_13683604_1_(faut cliker dessus pour voir)ces tofs on étés prise de http://gdforever.canalblog.com

bon,je vais vs saluer!continuer à laisser des comm's,ça fait plaisir!!kissoo   greenshadow

t_normal_a3498526_1_

Publicité
Commentaires
P
Jé vu la vidéo de ste cerémoni! tro mimi kan Bj à été élu, avan de monté sur scène pr alé cherché sé prix, il l'a fai un bisou à Adi ((normal!!!)) é pi apré il a tapé dan lé main de sé fils é d'otr gamin ki été là! cété assé mimi é gentil jdoi dir!
M
il peut en étre fier de son papa hein
M
y son tou mimi !! joey ressemble bien a son père !
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité