Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
3 avril 2006

...ET CA CONTINUE....:)

t_famille_bj_adi_souritkikoo!!me revoilà!!et ça continue...encore des tofs des kid's choice awards...j'aime bien la photo,une belle famille!:)j'adore le 'tit jacob qui selon moi ilest un peu timide,mais tro mimi!!adi et billie joe sont en train de s'amuser on dirait!!:):)biggrin1t_a_la_t_l_adi et les "minis-bj"en train d'aplaudire bj ki est monté sur scène pour retirer les deux prix...j trouve ke joey ressemble bocoup à billie joe!!!! et pi la sortie de scène de bj suivi par le p'tit jacob...

t_nickaward12t_main_ds_la_mainet pour finir 2 tofs de bj et adi...main dans la mains...très très très mimi!!!j'aime bocoup le colier de adrienne!:P et les voilà ki mange!!bj,calme toi,adi t'en laisse un peu!!loll je love tro 7 tof!!!:) :)

mais maintenant c'est le moment d'écrire mon vrai article:j'ai déjà entendu dire ça un peu par ici et un peu par là,mais je veux écrire moa aussi ce ke j pense sur l'entourage de bj aux kids choice awards...green day on bien mérité d'avoir gagné cette cérimonie pour la chanson wmuwse parce ke est une très belle chanson,mais c'est un peu umiliant selon moi pour gd de recevoir le prix parmis des enfants ki ne connaissent mm po ki sont eux!!!on voit ça très bien dans la tof où bj est entouré par des filles ki ne le regarde mm pas!!et pi,gd sont bocoup plus ke 2 chansons!!!les tits gamins ki sont là et ki on eu la chance de voir billie joe,connaissent gd seulement parce ke la musik punk-rock est maintenant à la mode!loll!!et pi ne sont mm pas de ce dont parlent les chansons!!l'autre jour un ami de mon frère est venu chez nous et a vu ke ma chambre est pleine de posters de green day et a di:"tu aime green day?moi aussi,j'aime surtout la chanson ki parle des vacances!!"non,mais vs vous rendez compte?????une chanson s'appele HOLIDAY et un enfant de 11 ans ki ne sait mm pas un mot d'englais vien me dire k'il aime une chanson ki parle des vacances??holiday veut dire vacances mais le texte de la ch parle de tot autre choses!!vous en pensez quoi à propos de l'argument?excusez moi pour la confusion de cet article mais j'ai tro de choses à dire et alors... bon...c'est terminé!!chao...;)

                                                                                      **lachez vos comm's!!!**

t_rooooo__green shadow

Publicité
Commentaires
P
Moi jss dak ac toi<br /> lé txt de green day surtt ds AI parlen de sujet importan é pa de vacances!
P
Moi jss dak ac toi<br /> lé txt de green day surtt ds AI parlen de sujet importan é pa de vacances!
M
mais le gamin de 11 ans tes sur qui connait green day ? paske pour dire qu'une cganson parle de vacance faut le fiare quand méme
K
mdrrr exélente les tofs ^^ c'est un batoné de glace kil a bj ??
M
c vrai ke ta raison d un coté !! certain écoute juste parce kil aime la mélodie ou kelke chanson de green day ....
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité