Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
4 juin 2006

^^DE A à Z^^

koe95yv1
tof prise ichi,à propos,allez y et si vous vouler,svp,votez pour nous!!mici!

Coucou!avant tout,je voulais vous dire ke dans mon dernier article,j'ai po été assez claire!!excusez moi!!
bah,kan j'ai di ke moi j'ai pas répondu à FUCKETTE,je me chui oubliée une choz trè trè trè importante!!!
NE PAS REPONDRE A CETTE NANA!!!
mais c'est po grave,car je vois ke vous avez déjà fait sa toutes seules etb sa me fait plaisir de voir ke les filles ki laissent des comm's ichi,sont po connes!!:D

t_311
"tré,dsl,mais bj est déjà épouser et il a bcp à faire avec adrienne!!"

sinon,je veux vous proposez une tite choz:vous en disez koi si dès aujourd'hui à la fin de mes articles je mets chak fois une lettre avec kelke choz ki a à faire avec green day??

bah,moi je me lense en sa,pis si vous n'aimez po...dites le moi!!oki??:/??

t_0564

alors,je vous laisse..et lachez vos comm's!!chao!!^^kiss
@++

A:AMERICAN IDIOT.leur 7ème cd,l'album du jackpot planétaire.
premier opéra punk de l'histoire du rock,american idiot,est le proget le plus ambitieux
de ces califoniens.
en 13 titres ils nous livrent la fulgurente ascension
et la chute obligée de l'heros,JESUS OF SUBURBIA.
son trip l'ammène à rencontrer st,jimmy,un mauvais génie qui n'est
rien d'autre ke la face obscure de sa
personalité.musicakement c'est une bombe d'énèrgie!
malgré les deux morceau de 9 min,c'est aussi une grande
leçon de punk entre speed et mélodie!

Publicité
Commentaires
P
J'aime b1 ton idée! elle é cool! é pi oué répondé plu à cete nana!
B
et! en plus avec fuckette sa vous fais des comm's en + et elle elle pert son temps!!! cool nn?? enfin bref! eet pour ton idée j'la trouve génialeuh!!!!!!!
L
wooooowwwwww.....trop biens..et merci pour ton com
L
vraimnet tro bien ces tofs!!notre tré,il nous manke!!:( sinon,pour l'histoire de fuckette,tu as raison..faut pas répondre!!:D<br /> kiss @++ jvd
M
c parfait ce que tu fai !! <br /> jdr ton blog il est tr tro bien !! merci pour tes comm's !!sino tro tro bien les tofs ! <br /> il me mankent c con !!
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité