Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
7 juin 2006

°^^BiLlI JoE^^°

hello!!alors,sa va??encore pas de "le saviez vous?",dsl,mais je chui encore en train de chercher des chiz inédites..dsl!!!mais bon,today z'ai une disons..euh.interwiev à bj,mais c'est pas à moi..c'est de whatsername,oki??bah,y a des affaire où la traduction  n'est pas correcte,mais moi j'aurais pas su faire de mieux!!alors,bonne lecture c'est trè trè trè trè intéressant!!!billiejoearmstrong2

Une des bonnes choses avec American idiot était le clip. Mais pourquoi consacrer tellement de temps et d’argent pour une vidéo quand celle-ci est presque jamais jouée?

J’ai toujours été pour le coté visuel du rock. Don’t look back, le vieux Monkees sitcom, The Filth and The fury, The Wall: J’aime cette merde. Cela m’aide à être créatif, moi aussi. Si je peux imaginer des images visuelles avec la chanson quand je l’écrit, elle est encore meilleure.

Mais qu’est ce qui se produit à la fin de septembre (when september ends) ?

En septembre, le temps est étrange. C’est quand mon père est mort, c’est quand l’été fini, c’est le 11 septembre, Johnny Ramones est mort en septembre. Je l’ai écrit pour mon père, et c’est pour cela que j’aime cette chanson, les gens ont compris les traits de la chanson . Mais j’ai quand même ma vie personnelles insérée dans celle-ci.

t_green_day_photo__Tu as deux fils, quel genre de père est-tu? 

Le genre de père effrayé de la mort! Non, Je veux dire, je suis l’exemple de ma femme. Elle est le caregiver (aucune idée de la signification de ce mot) principal et je suis plutôt l’ami. Je veux juste être impliqué et avoir une relation saine avec mes garçons, être une sorte d’exemple pour comment être un bon gars.

Dans les mois emmenant à l’élection, aller à un concert de Green Day, c’était comme aller à un ralliement anti-bush. Vous n’êtes pas d’accord avec la notion que les groupes devrait être neutres politiquement?

Beaucoup d’amuseurs et de musiciens ne veulent pas basculer le bateau. Les rockeurs veulent être Rebel, mais il ne veulent pas offenser quiconque. Bien, ce n’est pas amusant! Je pense que l’Amérique a maintenant besoin d’être offensée encore plus que jamais.

Il y a 5 ans, je crois que les choses n’étaient pas aussi ensoleillées pour Green Day, l’étaient t’elle?

Nous étions en tournée pour Warning, mais il y avait de l’agitation. Nous avions accepté notre carrière comme « Une carrière », pas comme quelque chose qui inspire les gens.

Il y a eu un moment où le groupe voulait se séparer je crois?

Il y avait des rumeurs, je voulait faire quelque chose seule, mais je suis dans un groupe! Arrêter ne sera jamais une option. Mais nous avions quelques issues de maturité. Nous étions dans green Day quand nous avions 16 ans. Il était temps de se regarder l’un et l’autre et de s’identifier comme étant des hommes.normal_gd094xn

Comme vous l’avez précisé, le secret pour avoir beaucoup de succès est de travailler pendant des décennies?

Nous avions l’habitude d’avoir la même manière que Johnny Ramones quand nous regardions notre groupe. Tout avait la même manière de sonner et c’était du Rock ‘n Roll. C’était immature. Nous avions à reconnaître que c’étais d’accord pour être flamboyant, et de sauter dans de différents style. Aussi longtemps que tu est capable de rire de toi-même. Avec American Idiot c’était «   Donne Moi un A ou donne moi un F ». Tout ce qui est médiocre n’est pas acceptable.

Qu’a tu appris entant qu’auteur dans les denier 5 ans?

J’ai a brisé toutes les règles pour faire de moi l’auteure que j’étais. J’ai appris à garder l’esprit ouvert et tout le temps, pour avoir de folles idées. La première idée folle que nous avons eu est American Idiot, un opéra rock. C’est comme les clichées de Spinal Tap. Nous écoutions West Side Story. Nous écoutions Pink Floyd. Nous avons commencer à écouter les nouveau groupes, de Linkin Park a Kanye West a Eminem (Perso moi jles aimes pas ...Kanye West et Eminem..), juste sauter dans la nouvelle culture.

Vous les mecs, vous avez subi le changement d’une image significative, aussi. Vous portez des uniformes noires et rouges maintenant, sans vous offensé, vos cheveux on quelques chose de beaucoup plus cool, avez vous un styliste a recommandé?

J’ai toujours été dans le « showmanship ». Quand j’avais sept ans je voulais m’habiller dans un toxedo et chanté « Satin Doll ». C’est une partie de moi qui est totalement homme qui chante et danse(mal traduit désolée).

Sentez vous quelques chose en commun avec un « Hawthorne height » ou un « U2 » ? (Désolée J’ai pas tout compris!)

Je suis vraiment fière de notre passé, mais nous devenons une institution. Aussi longtemps qu’il est à nos conditions il y a une impulsion vraiment créatrice. C’est où nous nous sommes dirigés. Je ne trouve pas une autre vie qui est meilleure que celle d’une Rock Star.

yeux_5

Quel est la chose la plus américaine à ton sujet?    

Mon père était mi-Italien Mi-Anglais. Ma mère est Irlandaise et Hollandaise. J’ai une tente mormon. Ma grand-mère est née au Mexique. Je viens d’une petite ville en Californie. J’aime le base-ball et mon nom est Billie Joe, la version bastiaise de William. Et beaucoup d’américain disent que je n’ai pas peur de critiquer l’Amérique. Je suis un petit homme du rock n’ roll. Je suis un terroriste du Rock n’ roll. 

voilà.c'est tout!!!alors,sa vous a plus??j'èspère ke ouiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!

                                              eatscup1

okey,alors,lachez vos comm's!!!prochain fois c'est promis l'article de "le saviez vous?"!!!!!!je jureeeeuuuhhh!!!!:D     kiss kisssoooo JVD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ps:votez pour malou (greendayrokpunk.canalblog.com) ichi!!! mici

Publicité
Commentaires
P
tro bj sur la premier tof
P
B1 l'interview! ^^ elle é b1 traduite en + j'trouv!
L
slt!!tro tro tro tro tro tro (et bcp d'autre tro!)exellent cet article!!!:D<br /> lol,j'adoore et j'aimerai avoir tré comme<br /> père oi bien bj ou mike!! arg,je peux pas y penser!!@++ kiss jtd
A
Excellent !!!! Et au fait merci bcp bcp bcp bcp pour tt les comm's ke vs me laissez sa me fais trop trop trop trop plaisir !!!!!!!!
M
merci bcp a whatsername pour la trduction !! <br /> l interview est vraiment interressente !! <br /> Ptn moi mon père c kun vieux , si j'aurai un père kom bj j'en serais vraiment fière de chez fière ! non pas parce qu'il est bo ! mais ptn kelle brave fille il ferai de moi lol !! <br /> Mike et tré font de même j'pense !!<br /> En tout cas ce qui est sûr c'est que eux ils vont pas gaté leur gosses comme es ptits crétins me^me si ils ont bcp de frik !
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité