Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
8 juin 2006

^^Do°O yOu KnO°oW ThEm VeRy MuCh??^^

t_mike_alliance__10_juillet_2004_Koukou!!^alors^sa^va^les^fans^de^green^day ?bon,^après^mon^tit^délir^initial^(ne^vous^enkiétez^pas,^j’arrête^tout^de^suite !!^)^je^ vais^finalement^vous^montrez^le^résultat^d’une^longue^longue^longue^
longue^recherche^dans^le^net^pour^mon^article^ke^vous^pouvez^trouvez^dans^la^

catégorie^ « dO^yOu^kNo°oW ?!? »^alors^c’est^parti^LeT’s Go°0°o !!!!^^

#1 il y a une légende peu connue sur l’origine du nom GREEN DAY…
le vrai nom ke bj et mike voulaient donné à leur band était « ninja turtles » des kelles ils sont trè trè fans (surtt kan ils étaient plus jeunes).mais y il avait des riskes

de se perdre dans des problème de copyright,alors ils ont décidé de rendre honneur à leurs heros vert(j’ai mi plus grand parce k c’est important !!!)différemment. Leur habitude était de regarder les aventures des ninja turtles tous les mardi,le jour que bj a baptisé « GREEN(voir avant VERT !)DAY »

mais,franchement je crois que  cette histoire est peu croyable car nous savons trè bien que en anglais, le green day est dédié à kelkes chose d’autre de couleur verte !!!

t_jat10

#2 personne sait que entre imsonniac et warning bj,tré et mike ne se parlai preske plus..surtt mike et tré voyait en bj un vrai dictateur et de conséquence à lui manquait l’inspiration !c’est alors,ke bj a touché le fond et n’avait plus ces amis…alors,ils ont

finis pour s’imposer des rencontres obligatoires tous les deux jours dans les quelles ils se disaient tout ce k’ils voulait,ils se disputaient et parfois ils avaient aussi des tites bagarres…

sa moi je savais pas !!!

#3 savez vous comment bj a rencontré mr.tré cool ??non ???

billie joe est allé se balader en ville et puis il a entendu parler d’un cirque qui c’est arrêter pour quelques jours en ville…alors,comme sa,un peu pour curiosité et un peu parce qu’il était en train de s’ennuyer il est allé voir…et y avait un clown ki jouait des drums…après divers jours ce clown faisait du pouce sur la route,alors,bj en se souvenant de lui,l’a amené et car c’était la période où bj et mike n’avait pas de drummer bah,bj a pensé à lui et tré cool a tout de suite accepté !!!!
sa aussi je savais pas !!c’est pas étonnant kan mm ke tré était dans un cirque !!!MDR !!!:D

#4 la vie de nos trois punk rocker n’a pas été toutes roses et fleurs  comme nous savons,et pour eux la maturité est arrivée plutôt en retard,après avoir testé de personne la vie nocturne,la drogue,l’alcool...etc.

mais après la crise k’ils ont eu entre warning et american idiot,nos trois mecs on déclaré d’avoir ranger leurs têtes ! mais pas seulement !!ils ont di k’ils n’ont plus fait de la vie nocturne,et k’ils sortaient seulement pour aller au parc pour nourrir les pigeons,pis,k’ils allaient se coucher à 23 :30 après un jus d’orange…bah,faut se fier !!

#5 comme vous savez bj a deux fils,joey and jacob…bah,c’est adie qui a choisi ces prénoms…mais bj,pas content de pas avoir contribué à sa…bah,il a ajouter aux prénom de ces deux fils autres nom..
JOSEPH MARCIANO ARMSTRONG
JACOB DANGER ARMSTRONG

alors,le premier (Marciano) vient du nom d’un boxeur des années ’50 ROCKY MARCIANO

le deuxième,n’as pas d’explication et d’origine

voilà à lire c’est pas long mais moi j’ai mis bcp bcp bcp à trouver tous sa !!donc,si vous prenez tout l’article,ou seulement une infos… faut mettre un lien svp !!!!merci merci bcp !!!

lachez vos comm’s parce ke sa fait super plaisir !!!!!;D merci !!

kiss kisoo @++

t_sam_bayer

t_gd72

MDR!!!TRO MARRANT SA!!!

t_billie_joe_91

Publicité
Commentaires
P
Chavé pa tt ça mouah! merci pr tt cé infos! Té recherche on porté sé frui! ^^ Parcontre le cirk pr Tré ça ne m'étonai pa tro! mdrr!
X
Woww ! il y a pleins de chose que je ne savais pas ! mais l'histoire du clown est fausse jen suis sure.. bj a rencontrer Tre grace a Lookout lors dun ptit concert ou il n'y avais que quelques personnes mais pour green day, ca a ete un des moment les plus important de sa carriere..<br /> bref.. A ++ KisS
G
Trop trop bien merci bcp bcp pr tous c petits trucs !!!<br /> a+++
J
salut! merci bcp d'être passée sur mon blog, alor j'en fais de m!!lol<br /> je connaissais pas ton blog(y'en a tellement sur GD!) mais il est vraimpent génial!!<br /> toutes ses tites infos, waouhh!! mdr, les photos sont pas mal aussi ;-)<br /> en tout cas bonne continuation et vive le rock!<br /> ByE
M
mmais je pense plutot ke la période ou green day ne se suportai plus c était entre warning et american idiot ! nan ? ...
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité