Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
9 juin 2006

PUB FOR MEEEEEEEEEEEE//// ANOTHER NEW BLOG!!pis je jure ke j'arrete!!

hellowwww!!alors,sa va??bah,moi oui!!
alors,je l'ai déjà fais sur
mon autre blog,mais je compte le refaire
aussi là...j'ai commencé un blog sur un autre groupe ke j'aime bien:

GOOD CHARLOTTE


                                                                     

bah,dsl de dire sa sur un blog de green day ki restent les numbers 1,c'est clair!!!
mais bon c'est par LAAAAAAA ke sa se passe...donc,siou plait allez y et
laisse plein de comm's!!!!!mici bcp!!!


sinn,tjr rien en ce ki concerne green day!!!!eum..faut de la patince..mais,
Sa vaudra la peine...c'est sur!!!thumb_billie17

t_bj_rouj_a_levr
olàlà,mais combien de fois adie l'a t'il franché???
la foto est géniale,mais y a tro tro de rouge à lèvre!!
vous trouvez pas??

t_t_contestguy
hihi!!!mdr!!!:D ahahhhh!!laissez moi rire!!!sa me fait tro tro tro rire!!!
j'adooore!!!mais vous croyez k'il l'a fait vraiment??
en connaissant le mec,on pouarrai aussi dire de oui!!!mdr

t_normal_09

t_normal_otp8pp6bl
et pour finir,voilà les trois dans une tof ki datre un peu...bah,
mike a été pris par un fou rire et bj et tré sont completement bourrés!!!
mdr!!kelles tetes!!!

oki,je vous laisse!!lachez vos comm's!!mic bcp et votez pour nous siou plait!!merci bcp!!

@++++ kiss

Publicité
Commentaires
P
Ralala! bj n'a po bsoin de rouge à lèvre kan mêm! mdrr! é pui il é prè à tt bj! à dormir dan dan un magasin! lol ac la compil ((ki é exelente!)), é la 3ème tof é tro délirante! i son stoned! é bj avai encor son ano dan son nez!
M
jdr tro la tof ou bj ki dor dans le magasin tro tro bon !!
W
jy passe!!<br /> et superbe les photos^^
L
wow....trooooooooooooooooop bizzard avec le rouge a levre...alore la..trop ^^<br /> lol...et les autre tof...super cool
R
ah trop fort les photos surtt la 2ème lol.<br /> pis sur la 3ème Billie Joe avait encore son anneau dans le nez ça fait bizare...
GrEeN dAy PoWaAaAa!who is the IDIOT now???
Publicité
Derniers commentaires
Publicité